|
| ||||
| ||||
| cest myreille mathieu devant un arc en ciel ptdrr |
|
| ||||
| ||||
| Alors moi yen a plusieurs: 1:Une fois j'ai voulou m'éfiler les cheveux je suis donc allez chez le coiffeur mais cette .... ma tellement éfilé les cheveux on aurait dit que j'avais des queue de rat du coup j'ai attaché mes cheveux pendant 6 mois!!!! 2:J'ai voulu allez chez une esthéticienne pas cher (jai la peau très sensible) pour me faire épiler la "moustache" la cire était trop chaude sa ma bruler jaavait deux trait sur les lèvres et pendant une semaine tous le monde m'appeler hitler à l'école! 3:Je suis chatain clair j'ai toujours fait des mèches blondes,donc l'année dernière j'ai voulu me foncer les cheveux,j'ai fait une chatain très foncé et j'ai voulu faire une frange la coiffeuse ma coupé la frange trop courte on auraint dit mireille mathieu et j'ai du en plus m'abitué au foncé sachant que je suis très blanche de peau on aurait dit un vrai fantome! voila quelque anecdocte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'espère que c pas une foto qui va te suivre à vie (genre ds ton permis de conduire )sinon pr revenir au sujet, ma faute de maquillage à moi c'etait de faire un trait d'eye liner plus long que mon oeil ms qd je dis plus long c genre je l'allongeait jusqu'à mes tempes pr avoir un oeil de biche ze3ma mdrrr sa3a ça me faisait un oeil de sorcière ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2 mireilles mathieu sur le mm post en moins de 5min ya salam ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jconnaissais une fille, qui faisait comme toi sauf qu'elle les allongeait dans l'autre sens, du coté de son nez ![]() elle avait des taches de rousseurs qu'elle repassait au stylo noir (jsuis sure que cétait du stylo ou du eye liner) et aussi avec le meme stylo noir elle se faisait les contours des lèvres oh vla le truc, elle resemblait à un clown cest chaud, elle cumule tout ![]() à ouai jallais oublié, elle avait un teint orange, surement un surplu de fond de teint |
|
| ||||
| ||||
| wellah que ouais ![]() ms ça fait longtps hein faut pas croire... c'etait l'année dernière (wellah que je rigole c'etait qd j'etais au lycée! oui oui les âmes sensibles, je me maquillais déjà au lycée!!)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh dis pas qu'elle faisait com moi ![]() c une sorcière ça ![]()
|
| ||||
| ||||
| Le rouge à lèvres "prune" ou marron foncé...c'était à la mode quand j'étais en terminale (il y a une éternité je sais merci) j'aimais beaucoup alors que tout le monde ma disait que c'était moche j'ai revu une photo récemment...en effet.... c'était moche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je crois que le pire chez moi, c'était mes cheveux... Crépus, hrach, courts... je ressemblais à un Jackson 5 avec l'afro aplatie.. Je mettais des bandeaux aussi, on m'appelait Rambo. Le traumatisme. maintenant ils sont longs et soyeux, vive les produits pour Black. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| maquillage pour hommes | leclochard | Forum Bien-être et Santé | 393 | 02/06/2008 16h55 |
| maquillage permanent | nwidiya | Forum bladinettes | 55 | 08/04/2007 22h03 |
| les cours de maquillage | ivoire | Forum bladinettes | 47 | 06/12/2005 20h42 |