|
| |||
| |||
| Moi vers 18 ans j'avais commencé a me maquiller mais j'étalais tjrs mal mon fond de teind loool tjrs une copine pour me dire d'étaler abec un kleenex berk... Autre faute en BTS a 20ans je mettais un rouge a levre marron foncé horribleeeeeee... Derniere faute looool en terminale je ne savais pas dosé mon parfum dc a l epoque je mettais ANGEL je fesais 3 pshit ou la la la loooool et je me souviens d un mec dt j étais amoureuse il arretais pas de tousser a coté de moi et tc ceux qui étais pas loin de moi disais "mais waalh c est qui qui s est aspergé comme ca" loooool |
|
| ||||
| ||||
| moi c'tait l'epoque ou j'etais au college .j'avais eu marre ke toute le monde me repete a longeur de journée mais kes ke té blanche alors le dernier jour dse vacances scolaire en fait just l"aveil ou je devais retourné en cours je me suis mise de l'autobranzant sur tout le corps comme on etait en hiver et cacher sous mes gros pul on voiyait rien par contre le lendemain je me suis reveillé avec lvisage orange et le pire c ke mes copines de classe ont toute crus ke j'etais partie en vacance et moi je resemblais vraiment a une citrouille horrible |
|
| ||||
| | ||||
| ben les filles c'est vraimant marrant vos histoires de maquillages,mais la mienne etait a l'epoque college,pour etre "in" a l'epoque ,il fallait faire beaucoup de rouge a levres marron et du fond de teint ou plutot se mettre "un masque"et surtout,surtout,avoir la super coupe,genre a avoir une meche a cote qui tombe "naturellement" a la michael jackson,et montagne de cheveux sur la tete!cette coupe s'appelait "bombée" ,si vous voyez le genre!! avec mon frond large comme le mien,imaginez le succes que j'avais looool!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un jour je me suis fais accoster par un gars dans le métro qui m'a sorti que mes mains ressemblaient à du Picasso. J'ai pas trop compris. ![]() En même, temps vu qu'il avait visiblement fumé la moquette j'ai pas cherché à le contredire. ![]() |
|
| |||
| |||
| mdr en parlant de ca, lol, jme souviens qu'un soir en rentrant du boulot, mon copain m'avais proposé d'aller au KFC.en arrivant a la caisse, on appercoit une vendeuse ki s'occupait des frittes...vous auriez vu sa tete!!!des cheveux frisés ondulés meche par meche avec une tonne de gel sur chaque meche, d'ailleurs elle en avait meme sur le front qui était gras de gel,un bandeau noir, du fond de teint blanc ivoire, des yeux globuleux de maquillage noir,du gloss rouge brillant pire que vernis!!!bref le sosie de mickael jackson, d'ailleurs on la surnome comme ca!!vous vous souvenez dans les années 90 la tete qu'il avait?eh bien la c t son sosie au féminin!!!lol!!! parlons de moi:a l'époque jemettais une tonne de gloss aussi!!!bouche miroir relief!lool! je me maquillais les yeux a l'eye liner noir ki s'arretait jusqu'a 3 cmau bord de l'oeil c t horrible, je memaquillais trop!lol!!!mais j'avais 16 ans!mdr par contre sur ma piece d'identité, laissez tomber la honte!!!jme fais toujours vanner (javais 13 ans), la métamorphose!!!on mameme dis si javais déja fé de la chirurgie!la honteeeeeee!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand on a les cheveux gras on dit pas qu'on fait des frites ? C'est peut-être de là que vient l'expression ![]() |
|
| |||
| |||
| ca a du etre un melangede gel et de gras!!!oui c surement ca!!!des frittesmeches en formes de frittes mc cain mdr!lol!!ji rigouuuuuuule |
|
| |||
| |||
| salam alaykoum khaaa la la comment j'ai rigolé !! surtout la coupe moitié rasé ! mdrr alors moi je cherche je cherche.. voyons voir : ah oui !!vers 16 17 ans je sortais avec les choes gonflables...oui oui...le même style que les spice girls !! le pire c'est que j'en avais au moins 3 paires !!! le jour du mariage de mon frere je vais chez le coiffeur ( j'avais de tres beaux long cheveux avec de belles boucles mashALLAH ) je voulais me faire un brushing pour l'occasion la coiffeuse à paniquer quand j'ai enlever l'elastique et à vu la longueur de mes cheveux !! elle a cru qu'ils etaient super harch et dur à lisser ( alors qu'il n'en est rien ) bref.. elle a utilisé un soin tout nouveau ( je dirai même EXPERIMENTAL !! ) mes cheveux se sont retrouvés...COLLés !!!!! le choc !! impossible de faire qquechose !! comme si ils s'etaient "locksés" en qques minutes ( c'etait de l'acide ou quoi ?? ) bref je suis sorti (en larme ) avec une coupe carré toute beurk... j'ai été traumatisé des coiffeurs !!! la cerise sur le gateau ? j'ai payé !!! dans la serie serial coiffeur : au bout de qques années je descide de retourner chez( un autre ) salon que ma mere frequentait depuis pas mal de temps je vais me faire une couleur marre de ce bond miel , je veux un blond un vrai celui du " je sors chez le coiffeur , je sais ça se voit !! lool " le lendemain je partais 3 semaine en espagne.... ..brrrr ma mere a finit SUPER coupe SUPER couleur c'est à mon tour EVIDEMMENT on parle de ma terrible experience qui m'a traumatisé pour annoncer la couleur.. c'est le cas de le dire...ma mere part car elle a un rdv ma couleur etait...verdatre kakadoi !!! beurkkk des reflets verdatres HORRIBLES le pire...oui oui j'ai payé lool mais enfait les dames m'ont CONVAINCU que non c'est pas vertc'est le jeu de lumiere.. une fois sortie on me regardé bizzare ... la honteeeeeeeeee LA VEILLE DES VACANCES !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() . |
|
| ||||
| | ||||
| ben vraiment ta pas vraiment du bol!!! lol sinon,moi une fois j'allais a malte passer le reveillon,donc avant trois jours,je suis allee a l'estheticienne pour me faire les sourcils ,il faut preciser que je suis brune et que mes sourcils sont du genre plutot fournis,devine quoi,je suis sortis avec presque pas de sourcils ,la honte;mais amies,ma famille ,tout le monde etait choque de me voir ainsi,je me les dessinais alors avec un crayon eye liner,vous voyez le genre,vive les vaccances koi!!!lol!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| maquillage pour hommes | leclochard | Forum Bien-être et Santé | 393 | 02/06/2008 17h55 |
| maquillage permanent | nwidiya | Forum bladinettes | 55 | 08/04/2007 23h03 |
| les cours de maquillage | ivoire | Forum bladinettes | 47 | 06/12/2005 21h42 |