| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soit tu te mets avec lui comme il est mais tu ne va pas le changer. je dis ça parce que comme tu en parles on a l impression que c est vraiment toi qui essaye de le faire changer de vie, faut que ca vienne de lui aussi sinon danger ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais y'en a qui sont grave, j'en énerve plus d'un juste en racontant des bribes de ma vie, sans provoquer ni rien, sans vouloir énervé qui que ce soit. Je fais ce que je veux, qu'ils me foutent la paix m.... Je demande à personne d'approuver mon mode de vie ou ma façon de pensée. On dirait qu'on doit tous être pareil les arabes, des prototypes. Je suis une kofara si ils veulent mais au moins je sais respecter les gens quoi qu'ils pensent et même si ils sont totalement différent de moi. Y'en a marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre Là c'est pas mode bisounours c'est mode pas contente ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais tu sais c est aussi ça les forums ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Travail des étranger : décret 2007-801 du 11 mai 2007 | me_too | Maroc / France | 6 | 02/07/2007 15h35 |
| Autorisation provisoire de travail sur Paris | khokhoCasa | Maroc / France | 10 | 02/07/2007 15h17 |
| Obtenir une autorisation provisoire de travail | surfisto2010 | Etudiant | 5 | 14/03/2007 11h51 |
| moins de travail pour plus de santé | zawad | Actualités marocaines | 24 | 01/11/2006 15h58 |
| Enfant ou travail, un dilemme toujours actuel | CHAHD85 | Forum Général | 6 | 05/09/2006 05h06 |