|
| |||
| |||
| Bonsoir, J'ai 29 oeufs et je ne sais pas quoi faire. L'autre fois j'ai dû en acheter un paquet de 30 oeuf alors que j'en avais besoin que d'un. Merci |
|
| ||||
| ||||
| des gateaux: brownies par exemple oeufs dure pour mettre dans une salade par exemple.... |
|
| ||||
| ||||
| Des gateaux, crèpes,omelletes, quiches etc........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peu les donner a ceu ki en ont besoin.... |
|
| ||||
| ||||
| J'ai mieux, tu peux les balancer par ta fenêtre c'est ce que je fesait quand j'étais petite lol Je plaisante ! Tu peux faire des quiches, ou plusieur sorte d'omellete (pomme de terre, oignons ou champignons oignons ou poivron rouge) c'est très bon et c'es rapide à faire. ![]() Dernière modification par LiLipraline ; 20/10/2007 à 18h25. |
|
| ||||
| ||||
| Des oeufs à la neige. Du pain perdu. Du flan ça y est j'ai faim ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi tout à l'heure j'avais pas trop envie de manger marhka alors j'ai justement pensé aux oeufs... je me suis faite une bonne omelette avec crème fraiche fromage blanc poivre et sel un ptit peu d'huile d'olive et la touche finale: j'ai mis dessus de la mozza et fromage de chèvre n'empêche ça reste moi gras que le tagine... (enfin je crois...) |
|
| |||
| |||
| une omlette . |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/ réponses | soheyla | Forum Islam | 22 | 17/01/2008 15h26 |
| Que faire? | Sucre d'orge | Forum Islam | 9 | 17/10/2007 09h55 |
| lever les mains aprés la prière (fatawa) | salim13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2007 13h08 |
| je vais t'aimer | angelomar | Forum bladinettes | 19 | 28/02/2006 14h26 |