|
| |||
| |||
| voici une liste de 5 mots,a vous de me donner la traduction en tmazight l'orgueil= l'embarras= un demenagement= une couverture= le hoquet= celui qui aura repondu a plus de 3 mots, aura le droit de proposer 5 mots a son tour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| non tu peux pas,ta qu'une seule bonne reponse mohim retente ta chance l'annee prochaine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aqath rari ikh tikhafte in yeriss ![]() |
|
| |||
| |||
| @rifffaine:mi khariqane lol zeema tasnedh voici quelques indices: l'embarras======== comment on dit ''je suis coincé"" un demenagement=======comment on dit ''je vais demenager'' une couverture= penser a me ''couvrir en etant au lit'' |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() couverture : rkachèth ou durri déménagement : aDbedregh sukna ![]() embarras : blokigh crcrcr |
|
| |||
| |||
| Citation:
toi tu ma fait un remix de tmazight,d'arabe et de français |
|
| ||||
| ||||
| couverture :nous on dit "dourlé" et puis "malta" aussi mais c un mot emprunté à l'espagnol |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est comme "nibira" pour le frigo ou "kamisita" pour une robe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| l'orgueil=?? l'embarras= nougheh un demenagement=goucha une couverture=malta tassous le hoquet= tarensiste Faut dire que écrire en rif c pas évident |
![]() |
| Tags |
| amazigh, rif, rifain, tamazight, tifinagh, vocabulaire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je veux apprendre le rifain | inasse2007 | Forum amazigh | 982 | 16/03/2008 18h41 |
| Vocabulaire riffi | mimi80 | Forum amazigh | 1049 | 25/11/2007 02h44 |
| AC le feu demande à Fadela Amara de soigner son vocabulaire | Milcham | Actualités marocaines | 31 | 15/09/2007 00h26 |
| Tube Rifain | phoenix82 | Forum amazigh | 53 | 26/08/2007 14h13 |
| envie d'apprendre le rifain | petiterose | Forum amazigh | 53 | 25/11/2006 20h57 |