|
| ||||
| ||||
| ya aussi corbata pour la cravate Falda pour la jupe pastilis pour les tit gateau lapis pour un bic missa pour la table et j'en passe ![]() T'es de kel coté du 1070? |
|
| |||
| |||
| Citation:
=ziina;3313553]l'orgueil=?? =======tuffet l'embarras= nougheh============tnoughite un demenagement=goucha====tgajite une couverture=malta tassous========dhassouythe ou aghemous le hoquet= tarensiste===tarensiste ta le droit de proposer 5 mots vu que ta eu 4 bonnes reponses Dernière modification par mucadele ; 22/10/2007 à 00h52. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es rifain d'où toi ????????????????????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Moi, Je suis du 1070 Je déconne, je te contacte par mp !!! |
|
| |||
| |||
| apparement je suis du meme coin que ziina vu qu'elle a repondu a tt, je suis du coté de beni bou3yach(ait wayagher)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais là je t'avoue que j'ai compris que le mot couverture .. et pourtant je suis sure que ce que j'ai mis est correcte |
|
| |||
| |||
| tu dois etre d'ait touzine,c'est eux qui disent 3akache pour couverture
|
|
| |||
| |||
|
voici 5 mots autres mots: fissure= decouverte= macher= longueur= asphyxie= |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!! Et on dit 3kaches et non akache voici 5 mots autres mots: fissure= Tizis decouverte= Je sais plus macher= je sais pas mais quand on dit "tu mâches" on dit 'tefzez' lol longueur=e3ked asphyxie= Aucune idée ps: j'ai voulu jouer le jeu |
|
| |||
| |||
| Citation:
fissure= Tizis =''cassé'' c'est ça ? decouverte= pense a ''trouver'' ''trouvaille'' macher= je sais pas mais quand on dit "tu mâches" on dit 'tefzez' lol==c'est juste longueur=e3ked,===pense a ''plus long que moi '' asphyxie= pense a ''etrangler'' ps:tu fais cmt pour mettre en gras |
![]() |
| Tags |
| amazigh, rif, rifain, tamazight, tifinagh, vocabulaire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vocabulaire riffi | mimi80 | Forum amazigh | 1051 | 28/06/2009 18h30 |
| Je veux apprendre le rifain | inasse2007 | Forum amazigh | 983 | 03/02/2009 12h39 |
| AC le feu demande à Fadela Amara de soigner son vocabulaire | Milcham | Actualités marocaines | 31 | 15/09/2007 00h26 |
| Tube Rifain | phoenix82 | Forum amazigh | 53 | 26/08/2007 14h13 |
| envie d'apprendre le rifain | petiterose | Forum amazigh | 53 | 25/11/2006 20h57 |