|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: pour mettre en gras tu tapes sur G si tu l'a pas tu dois aller dans tes options ===> option diverses et tu met Standart au lieu de Basic Dernière modification par Salameche ; 22/10/2007 à 02h00. |
|
| |||
| |||
|
fissure=anachiq decouverte=twafite asphyxie=tajiyfte longueur=tuzgate |
|
| ||||
| ||||
| il a fait un chti mélange de chleuh, rifain mal prononcé!!lol |
|
| ||||
| ||||
| Sisi ta vu ça on se comprend ché nous mais bon pour l'écrire comme je l'ai déjà dit c pas trop évident |
|
| ||||
| ||||
| tajiyafe: étranglé ![]() anachiq? jamais entendu fissure : thazith? |
|
| ||||
| ||||
| Je vois ça !!!! ![]() Citation:
par contre le reste c'est du jamais vu !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je plaisante, oui c'est ça... ça me rassure, avec les mots qu'il nous sort, je commençais à me poser des questions, moi qui est complètement bilingue je commençais à douter de ma rifanité lol |
|
| |||
| |||
| en faite c'est le parler d'ait wayagher(al hoceima,imzouren,beni bou3yach,etc.....) fissure=anachiq///fissuré=inachaq decouverte ,trouvaille=twafite ///j'ai trouvé=oufigh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
voici 5 mots faciles les feves= une grenouille= une hirondelle= une fourmi= le foie= |
![]() |
| Tags |
| amazigh, rif, rifain, tamazight, tifinagh, vocabulaire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vocabulaire riffi | mimi80 | Forum amazigh | 1051 | 28/06/2009 18h30 |
| Je veux apprendre le rifain | inasse2007 | Forum amazigh | 983 | 03/02/2009 12h39 |
| AC le feu demande à Fadela Amara de soigner son vocabulaire | Milcham | Actualités marocaines | 31 | 15/09/2007 00h26 |
| Tube Rifain | phoenix82 | Forum amazigh | 53 | 26/08/2007 14h13 |
| envie d'apprendre le rifain | petiterose | Forum amazigh | 53 | 25/11/2006 20h57 |