|
| ||||
| ||||
| alili est utilisé dans la décoration pour sa couleur
|
|
| |||
| |||
| Mdr ! Juste une question... d'habitude les Ayt Waryagher remplacent tous les "b" par des "v" (tumuvin, vava, etc)... là, je te donne un mot avec la lettre "v" dedans et tu le changes en "b"... y a une raison précise ? ![]() Pour dire qu'un fruit est plein de vitamines, on utilise un terme qui a une autre signification en tmazight... je suis sûr que tu dois l'utiliser aussi ! Arzu khas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui tu as raison , c'est vrai , mais moi personnellement ,j'ai plus tendance à mettre un "b" quand il ya u "v" enfin j'écris comme ça , je prononce "b" au lieu de "v" quelque fois aussi , je ne sais pas imkan tagagh awar ighaviyen abi soutath ! pour le mot vitamine, je vais chercher oui ... |
|
| |||
| |||
| et bouna3jouf?.................
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
| ma mere elle dit arame eche talechint-a a touchame choit ejeth , quand elle voit que je suis toute faible ou sinon vitamine , au bled mes cousines dise aussi vitamine |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ad yejj Arebbi idehcun wa cem itesrin... ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, mdrrr oo c trop mignon comment ta mère prend soin de son petit fils sa veut dire koi abari ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Di taleccint, dayes jahd... di re3des, dayes dwa ! Si avec ça, on ne vit pas jusque 100 ans, c'est que nos mères nous auraient mentis...Abari = ayuz = bravo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nn jpense pas qu'elle nous mente , mais en meme temps c de bon argument pour ns faire manger a ok hafak |
![]() |
| Tags |
| amazigh, rif, rifain, tamazight, tifinagh, vocabulaire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vocabulaire riffi | mimi80 | Forum amazigh | 1051 | 28/06/2009 18h30 |
| Je veux apprendre le rifain | inasse2007 | Forum amazigh | 983 | 03/02/2009 12h39 |
| AC le feu demande à Fadela Amara de soigner son vocabulaire | Milcham | Actualités marocaines | 31 | 15/09/2007 00h26 |
| Tube Rifain | phoenix82 | Forum amazigh | 53 | 26/08/2007 14h13 |
| envie d'apprendre le rifain | petiterose | Forum amazigh | 53 | 25/11/2006 20h57 |