|
| ||||
| ||||
| ta mère est sourde , et lui est aveugle , franchement si c'est pas de la famille ça ! |
|
| ||||
| ||||
| C'est histoire de dire que les gens se focalisent sur les handicaps/défauts des autres en oubliant les leurs... et chez nous, c'est souvent la mère qui trinque... en gros, ça veut dire qu'avant de me traiter d'aveugle, pense d'abord à "ta" mère qui accumule elle aussi un handicap ! Je sais, c'est nul de s'attaquer aux mamans... ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et moi ki me casse la tete pr vs deux pffff |
|
| ||||
| ||||
| Je suis le fantôme d'adaghar... normalement c'est censé te faire peur !Pour nous deux ? j'ai pas compris... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nn on faite ja manrare eg moderateur pour la fameuse histoire , ja nerasse oi fahmah cha mayemi il est exclu , bref c une longue histoire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Iwa, tse3dud examens nnem nigh 3ad ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() iwoi relamslmtake afedja7 woi se3duh , ikemare , macha sehsah ja rare attasse mochkeleth de famillia ino cha woi rereh vo mlih iwoi sedabe iga tewoira ness |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tamcunt-ni tugha teqqar awaren i3effanen kh irrifiyen, urabud ad siwregh, nigh lla ? Imri uffigh, iri qfegh yemmatsen (nettat + afunas-ni dayi sufghun) ag sejjat...Amen yekhs, mara war tnejghed assegwas-a, at 3awded ar imar... ad ikemmer Arrebi s rkhar waha à wutcma ! S-tissa a yedjis n Temsaman... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la nichenne rache elhake, iwoi nerresse et modo ne mayemmi woi i sufugh vo tenarnet inaye tene delrachath ino attass , pfff nichene kolchi elmakatib , mara nejgheh iwoi mlih marra woi nejgheh cha , marlech woi rare menageh ,inchallah , 3afak attas a ouma |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre toi, j'aime bien ta signature. |
![]() |
| Tags |
| amazigh, rif, rifain, tamazight, tifinagh, vocabulaire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vocabulaire riffi | mimi80 | Forum amazigh | 1051 | 28/06/2009 18h30 |
| Je veux apprendre le rifain | inasse2007 | Forum amazigh | 983 | 03/02/2009 12h39 |
| AC le feu demande à Fadela Amara de soigner son vocabulaire | Milcham | Actualités marocaines | 31 | 15/09/2007 00h26 |
| Tube Rifain | phoenix82 | Forum amazigh | 53 | 26/08/2007 14h13 |
| envie d'apprendre le rifain | petiterose | Forum amazigh | 53 | 25/11/2006 20h57 |