|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| en même temps je suis jamais venu à bxl (heureusement je voudrais pas te rencontrer au detour d'une rue !!!! kkkrkrkrk comme je suis cruelle avec toi)tu sais qu'en disant qu'à bxl les marocaines sont moches tu insinues fortement que les rifaines sont moches ..... t'es à la masse mon pauvre, tout le monde ou en tout cas une grande majorité dit l'inverse ! on est belle de bxl ou d'ailleur et on san fou
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() sinon les rifaines de bxl ont un caractere de mecs hi hi hi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ah parce qu'il a des kaderas à bxl ??? on m'a toujours dis que non mytho !!!
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() sinon enfin perso j pa encore vue une riffaine a bxl qui ma changé d'avis ![]() sinon tjrs fiancée ou jviens chez toi ce week end ?! mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben tu dois être l'exception qui confirme la règle mdrrrrrrrr (ma mechanceté .... j'adore )d'une : ce WE j'ai des invités, tu te pointes et c'est la honte pour moi !!!! de deux: oui toujours fiancée, ya pas de raison que ça change !! souhaite moi le bonheur au lieu de me demander si ya moyen de moyenner !
|
| |||
| |||
| Citation:
mais tu sais sérieusement avoir une fiancé aussi drôle et ouverte comme toi....c super ![]() lah ykemel bikhir goli amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)Amin tu rencontreras ta moitié aussi ncha'Allah
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() sinon ya un moyen de moyenner avec tes cousines de bxl mdr
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es fou ? tu veux plus te marier safé ????? bah kessi t'rrive mido tu retournes ta veste ???? ya eu bcp de soleil today à bxl ???? il t'a pas tapé dessus !? tu viens de dire qu'elles étaient moches ? en plus elles sont bien foutus ... dans le style qui te plait et tout !
![]() |
| Tags |
| amazigh, rif, rifain, tamazight, tifinagh, vocabulaire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vocabulaire riffi | mimi80 | Forum amazigh | 1051 | 28/06/2009 18h30 |
| Je veux apprendre le rifain | inasse2007 | Forum amazigh | 983 | 03/02/2009 12h39 |
| AC le feu demande à Fadela Amara de soigner son vocabulaire | Milcham | Actualités marocaines | 31 | 15/09/2007 00h26 |
| Tube Rifain | phoenix82 | Forum amazigh | 53 | 26/08/2007 14h13 |
| envie d'apprendre le rifain | petiterose | Forum amazigh | 53 | 25/11/2006 20h57 |