|
| |||
| |||
| lla walou. jamais chikh rmak okzine (heureusement) c utilisé seulement pour taquiner aittawzine. il y en a d'autres comme celle là sur les autres tribus .. |
|
| |||
| |||
| Citation:
voici une carte pour te situer cartes des tribus et villes du Rif |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je ne connaissais pas du tout et je ne vosi pas comment le prononcer.... ![]() en tt cas merci pour ce nouveau mot!! ![]() comment on dit au féminin? Timhawechte? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Et pour ta gouverne, s'il ne m'étais pas destiné, t'avais qu'à lui envoyer par mp! tout comme si t'avais envie te cracher ton venin sur moi, envoi moi un mp si t'en a les co*illes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou alors CASSES TOI!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce que ya des maîtres et des esclaves ici ?Dernière modification par haddo ; 29/11/2007 à 17h28. |
|
| ||||
| ||||
| Nan mais laisse, je ne sais pas ce qu'il a Mucadele/ Izemmm (et d'autres pseudos qu'ils se créent) contre moi, contre les non riffains, contre les gens de Nador.... Nous sommes des moins que rien à ses yeux... mais cette haine ne tuera que lui... Allahister des gens haineux, insolents et irrespectueurx comme lui!!! Il m'a saoulé, alors que je ne lui ai rien fait et Dieu sait comme je suis gentille moi! et qu'il en fou pour me saouler! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il a sali ce beau topic, qu'il a lui même créé en plus! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| aller reprenons .... voici 5 mots : un réservoir d'eau (pas le puit) une trousse un sac un faucon accoucher A vous |
![]() |
| Tags |
| amazigh, rif, rifain, tamazight, tifinagh, vocabulaire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je veux apprendre le rifain | inasse2007 | Forum amazigh | 982 | 16/03/2008 18h41 |
| Vocabulaire riffi | mimi80 | Forum amazigh | 1049 | 25/11/2007 02h44 |
| AC le feu demande à Fadela Amara de soigner son vocabulaire | Milcham | Actualités marocaines | 31 | 15/09/2007 00h26 |
| Tube Rifain | phoenix82 | Forum amazigh | 53 | 26/08/2007 14h13 |
| envie d'apprendre le rifain | petiterose | Forum amazigh | 53 | 25/11/2006 20h57 |