Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/10/2007, 19h14

Par défaut comment faire?aidez moi!!

salut
je n'arrive pas à l'oublier depuis 6 mois de notre separation et il vient d'avoir une copine je les vois tjs ensemble j'ai tjs le sentiment qu'il m'aime encore et il l'a fait ça pour attirer ma jalousie vraiment je ne sais plus quoi faire j'ai envie de tuer cette nana qui est avec lui ils st sortis ensemble ya 2 jours c'etait sa premiere nana apres moi, mnt quand elle me voit elle commence à rigoler, lui parler doucement...(je fais semblant que je les emmerde, mais au fond je suis tres triste)
Bref hier il a dit a une de mes amies que moi je le detestais j'ai fais tout pour l'oublier(comme s'il voulait s'assurer que je l'ai oublié( parce que c c ke je lui montre) je pleure tout le temps,LE PROBLEME est qu'entre nous ça ira pas loin mais malgré ça je continue a l'aimer.
Si seulement je pouvais avoir des conseils de votre part ça sera trop gentil Merci!
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2007, 19h23

Par défaut Re : comment faire?aidez moi!!

Bonsoir,

Pourkoi entre vous cela ne pourrait pas aller loin? Et pourkoi avez-vous rompu?
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2007, 19h24

Je te pose ces questions car tes réponses, nous permettraient d'en savoir plus afin de te conseiller au mieux. Personnellement, je serai tentée de te dire d'essayer de savoir s'il t'aime vraiment mais avant tout, faut savoir si ça vaut le coup que tu passes du temps à ça
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2007, 19h27

Citation:
Envoyé par Hananou Voir le message
Bonsoir,

Pourkoi entre vous cela ne pourrait pas aller loin? Et pourkoi avez-vous rompu?
parce que tt simplement on est pas fait l'un pour l'autre, je sais pas si je me fais cette idée tte seule.. mais lorsqu'on etiez ensemble on s'entendait pas tres bien vu qu'il est trop timide il ne fait jamais le premier pas pour me parler... et moi je cherche un homme mure et capable de gerer son couple, on a le meme age et cela ne satisfera pas mes parents si je leur dis que je l'aime et on se marierea apres inchalah, Bref je te remercie d'avoir lu mon histoire, donne moi des conseils stp
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2007, 19h29

Citation:
Je te pose ces questions car tes réponses, nous permettraient d'en savoir plus afin de te conseiller au mieux. Personnellement, je serai tentée de te dire d'essayer de savoir s'il t'aime vraiment mais avant tout, faut savoir si ça vaut le coup que tu passes du temps à ça
et cmt savoir s'il m'aime encore vu qu'il a eu une ptite amie, mais moi je lui fais savoir que je l'ai oublié( je repond pas a ses mgs je lui parle pas face a face.....) tt ça pour essayer de l'oublier, parfois je sens que je l'aime et parfois nn, bizzare comme sentiment :s
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2007, 19h32

[quote=choupiyou;3309873]parce que tt simplement on est pas fait l'un pour l'autre, je sais pas si je me fais cette idée tte seule.. mais lorsqu'on etiez ensemble on s'entendait pas tres bien vu qu'il est trop timide il ne fait jamais le premier pas pour me parler... et moi je cherche un homme mure et capable de gerer son couple, on a le meme age et cela ne satisfera pas mes parents si je leur dis que je l'aime et on se marierea apres inchalah, Bref je te remercie d'avoir lu mon histoire, donne moi des conseils stp[/QUOTE)

Je pense tout simplement que tu dois d'abrord t'assurer qu'il t'aime encore. Si c'est le cas et que toi tu l'aime aussi (enfin ça crève les yeux), tu dois faire en sorte de reprendre cette relation avec lui.
Mais avant ça, pèse le pour et le contre car se remettre avec lui, pour ensuite casser de nouveau pour les même raisons, ça ne sert à rien.
Une fois que tout ça sera claire pour toi, si prends la décision de reprendre avec lui, essaie de voir si une de vos amis en commun pourrait vous aidez à vous rabibochez.
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2007, 19h34

[quote=Hananou;3309893]
Citation:
Envoyé par choupiyou Voir le message
parce que tt simplement on est pas fait l'un pour l'autre, je sais pas si je me fais cette idée tte seule.. mais lorsqu'on etiez ensemble on s'entendait pas tres bien vu qu'il est trop timide il ne fait jamais le premier pas pour me parler... et moi je cherche un homme mure et capable de gerer son couple, on a le meme age et cela ne satisfera pas mes parents si je leur dis que je l'aime et on se marierea apres inchalah, Bref je te remercie d'avoir lu mon histoire, donne moi des conseils stp[/QUOTE)

Je pense tout simplement que tu dois d'abrord t'assurer qu'il t'aime encore. Si c'est le cas et que toi tu l'aime aussi (enfin ça crève les yeux), tu dois faire en sorte de reprendre cette relation avec lui.
Mais avant ça, pèse le pour et le contre car se remettre avec lui, pour ensuite casser de nouveau pour les même raisons, ça ne sert à rien.
Une fois que tout ça sera claire pour toi, si prends la décision de reprendre avec lui, essaie de voir si une de vos amis en commun pourrait vous aidez à vous rabibochez.
oui mais c le fait qu'il a eu une ptite amie qui me tracasse:s
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2007, 19h36

Citation:
et cmt savoir s'il m'aime encore vu qu'il a eu une ptite amie, mais moi je lui fais savoir que je l'ai oublié( je repond pas a ses mgs je lui parle pas face a face.....) tt ça pour essayer de l'oublier, parfois je sens que je l'aime et parfois nn, bizzare comme sentiment :s
S'l t'envoe encore des messages, on peut consdérer qu'vaoir une autre petite amie est juste un moyen pour te rendre jalouse. Pour ma part, si mon copain sortait avec une autre je pense sincèrement que je ne pourrai jamais me remettre avec lui. Mais chacun est différent, tu pourrais très bien accepter cette situation et te remettre avec lui.
Par contre, vu ce que tu viens de dire, tu es dansla confusion et tu ne sais même pas si tu l'aimes. Est-ce juste de la jalousie, toi seule peut le savoir.
Attends de voir quelques fois le temps fait bien les choses. Tu te rendra pet-être compte, que tu l'oublies petit à petit et esuiste ça passera tt seul.
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2007, 19h39

Citation:
S'l t'envoe encore des messages, on peut consdérer qu'vaoir une autre petite amie est juste un moyen pour te rendre jalouse. Pour ma part, si mon copain sortait avec une autre je pense sincèrement que je ne pourrai jamais me remettre avec lui. Mais chacun est différent, tu pourrais très bien accepter cette situation et te remettre avec lui.
Par contre, vu ce que tu viens de dire, tu es dansla confusion et tu ne sais même pas si tu l'aimes. Est-ce juste de la jalousie, toi seule peut le savoir.
Attends de voir quelques fois le temps fait bien les choses. Tu te rendra pet-être compte, que tu l'oublies petit à petit et esuiste ça passera tt seul.
j'espere bien l'oublier je pense qu'il me faudra du temps et de la distance mais je le voie chaque jour matin et apres m, alors vraiment ... mnt entre ns je vois que les mecs sont tous pareils ils ont presque les memes reactions merci
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2007, 19h44

Citation:
j'espere bien l'oublier je pense qu'il me faudra du temps et de la distance mais je le voie chaque jour matin et apres m, alors vraiment ... mnt entre ns je vois que les mecs sont tous pareils ils ont presque les memes reactions merci
Je t'en prie. les mecs ne sont pas tous pareils, ne pense pas ça. Il y a forcément un homme très bien pour toi et je te souhaite de le trouver dès que possible, beaucoup de bonheur et surtout courage.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages