|
| |||
| |||
| salut je n'arrive pas à l'oublier depuis 6 mois de notre separation et il vient d'avoir une copine je les vois tjs ensemble j'ai tjs le sentiment qu'il m'aime encore et il l'a fait ça pour attirer ma jalousie vraiment je ne sais plus quoi faire j'ai envie de tuer cette nana qui est avec lui ils st sortis ensemble ya 2 jours c'etait sa premiere nana apres moi, mnt quand elle me voit elle commence à rigoler, lui parler doucement...(je fais semblant que je les emmerde, mais au fond je suis tres triste) Bref hier il a dit a une de mes amies que moi je le detestais j'ai fais tout pour l'oublier(comme s'il voulait s'assurer que je l'ai oublié( parce que c c ke je lui montre) je pleure tout le temps,LE PROBLEME est qu'entre nous ça ira pas loin mais malgré ça je continue a l'aimer. Si seulement je pouvais avoir des conseils de votre part ça sera trop gentil Merci! |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, Pourkoi entre vous cela ne pourrait pas aller loin? Et pourkoi avez-vous rompu? |
|
| |||
| |||
| Je te pose ces questions car tes réponses, nous permettraient d'en savoir plus afin de te conseiller au mieux. Personnellement, je serai tentée de te dire d'essayer de savoir s'il t'aime vraiment mais avant tout, faut savoir si ça vaut le coup que tu passes du temps à ça |
|
| |||
| |||
| parce que tt simplement on est pas fait l'un pour l'autre, je sais pas si je me fais cette idée tte seule.. mais lorsqu'on etiez ensemble on s'entendait pas tres bien vu qu'il est trop timide il ne fait jamais le premier pas pour me parler... et moi je cherche un homme mure et capable de gerer son couple, on a le meme age et cela ne satisfera pas mes parents si je leur dis que je l'aime et on se marierea apres inchalah, Bref je te remercie d'avoir lu mon histoire, donne moi des conseils stp |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| [quote=choupiyou;3309873]parce que tt simplement on est pas fait l'un pour l'autre, je sais pas si je me fais cette idée tte seule.. mais lorsqu'on etiez ensemble on s'entendait pas tres bien vu qu'il est trop timide il ne fait jamais le premier pas pour me parler... et moi je cherche un homme mure et capable de gerer son couple, on a le meme age et cela ne satisfera pas mes parents si je leur dis que je l'aime et on se marierea apres inchalah, Bref je te remercie d'avoir lu mon histoire, donne moi des conseils stp[/QUOTE) Je pense tout simplement que tu dois d'abrord t'assurer qu'il t'aime encore. Si c'est le cas et que toi tu l'aime aussi (enfin ça crève les yeux), tu dois faire en sorte de reprendre cette relation avec lui. Mais avant ça, pèse le pour et le contre car se remettre avec lui, pour ensuite casser de nouveau pour les même raisons, ça ne sert à rien. Une fois que tout ça sera claire pour toi, si prends la décision de reprendre avec lui, essaie de voir si une de vos amis en commun pourrait vous aidez à vous rabibochez. |
|
| |||
| |||
| [quote=Hananou;3309893] Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Par contre, vu ce que tu viens de dire, tu es dansla confusion et tu ne sais même pas si tu l'aimes. Est-ce juste de la jalousie, toi seule peut le savoir. Attends de voir quelques fois le temps fait bien les choses. Tu te rendra pet-être compte, que tu l'oublies petit à petit et esuiste ça passera tt seul. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je t'en prie. les mecs ne sont pas tous pareils, ne pense pas ça. Il y a forcément un homme très bien pour toi et je te souhaite de le trouver dès que possible, beaucoup de bonheur et surtout courage. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5890 | Hier 14h59 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 17h14 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 21h41 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 15h00 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 18h26 |