|
| |||
| |||
| je me marie dans un mois et mon futur mari et ma famille qui est consercatrice me croient toujours vierge. l'idèè de leur apporter la honte me tue en plus mon fiancé et genial et je l'aime. j'ai entendu dire qu'on peut se refaire une virginitè. svp aider moi |
|
| |||
| |||
| t es sur le bon site.........lol lol lol |
|
| |||
| |||
| nan j't'aiderais pas à mentir et être malhonnête ![]() surtout que j'ai des adresse et des noms, ça te faciliterait trop la tâche ![]() j'dicoune ![]() Allah i3awnek c'est tout ce que je peux dire, ta honte tu devrais l'avoir vis-à-vis de Dieu Tout-Puissant pas de ton futur ou de tes beaux-parents ! |
|
| |||
| |||
| tu es ou en france ou au maroc ?qq gynecologues juifs le font sur paname g vu ca sur un reportage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est la technique du colorant sur le Seroual !! Et tu cries : sba7 sba7 seroual !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
on te pense vierge ben dit rien ![]() ne dit rien du tt pourkoi veux tu dire koi ke se soit setré rassek c le mieux les gens ont des réactions bizarres des fois ne va pas gacher ton histoir Aucun bénéf ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et qu'il fait scandale, là c'est bien la honte pour toute la famille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut pas etre malhonnête |
|
| |||
| |||
| Citation:
offff l'etre humain est plein de ressource ![]() il n'est pas gynéco son futur mari que je sache donc le savoir moué j'en doute si elle se crisp ben il le saura pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hymen: ce qu'il faut savoir | kaiss05 | Forum Bien-être et Santé | 115 | 19/05/2008 03h00 |
| La virginité : comment en être sure ? | Soufetma | Forum bladinettes | 177 | 17/01/2008 13h39 |
| Virginité | amere | Forum Culturel | 19 | 03/09/2007 16h43 |
| MAROC • La virginité n'est plus ce qu'elle était | amaouada | Au fil de l'actu | 9 | 09/08/2007 21h11 |
| Comment savoir si une femme est vierge pendant la virginité ? | Benmouss | Forum bladinettes | 36 | 18/11/2006 13h47 |