virginitè artificielle

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/10/2007, 12h02

Par défaut Re : virginitè artificielle

Oui.... enfin au bled,
Ici, en clinique, on reconstitue un hymen avec ton propre sang (enfin pas le tien, celui de la personne demandeuse, jte rassure)
De fait, c du vrai sang, de la bonne personne, avec un hymen a elle egalement..
Impossible a voir, mais ca se sent si le damoiseau a deja eu des rapports...
Dc en plus de cela, la damoiselle se doit de contracter son vagin si elle veut vraiment donner l'impression que c'est une premiere..

Enfin, c'est triste tout de meme!
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 12h06

Citation:
Envoyé par nona01 Voir le message
je me marie dans un mois et mon futur mari et ma famille qui est consercatrice me croient toujours vierge. l'idèè de leur apporter la honte me tue en plus mon fiancé et genial et je l'aime. j'ai entendu dire qu'on peut se refaire une virginitè. svp aider moi

allah ister j'ai cru avoir tous entendu dans ce forum mais la c'est la meilleur et tu croit qu'au yeux de dieu une virignité artificielle ca passe
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 12h08

Citation:
Envoyé par Overeem59 Voir le message
Oui.... enfin au bled,
Ici, en clinique, on reconstitue un hymen avec ton propre sang (enfin pas le tien, celui de la personne demandeuse, jte rassure)
De fait, c du vrai sang, de la bonne personne, avec un hymen a elle egalement..
Impossible a voir, mais ca se sent si le damoiseau a deja eu des rapports...
Dc en plus de cela, la damoiselle se doit de contracter son vagin si elle veut vraiment donner l'impression que c'est une premiere..

Enfin, c'est triste tout de meme!
bravo .
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 12h14

Citation:
Envoyé par timtim0123 Voir le message
bravo .
Bravo aux filles qui usent de ces methodes ou à moi pour ce que j'ai pu dire????
C pas que je veuille tirer une quelconque gloire...
mais entres ces non moins rares filles et ma perception du sujet, il y a plus qu'un large fossé..
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 12h15
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par jahine Voir le message
Il l'a quitté parcequ'elle lui a menti surtout.....quand tu aimes vraiment quelqu'un tu peux accepter son passé.....mais quand tu as vraiment confiance, c'est dur d'accepter un tel mensonge, car j'imagine que la femme jouait bien la comedie aussi....genre personne l'a jamais touchée, elle est pudique....ca fait peur de decouvrir que la personne que tu aime tant et en qui tu as tant confiance joue aussi bien la comedie!!!

Sinon, pour repondre au premier post, un mariage basé sur un mensonge ne peut pas fonctionner...et il y a forcement une autre personne a part toi qui connait ton secret....et dans cette vie, tout fini par se savoir!! Il vaut mieux perdre ton cheri maintenant (allah y hfed) plutot qu'il decouvre tout plus tard quand tu seras bien installé avec tes enfants...car un mensonge pareil je doute qu'il te le pardonne.

Tous le monde fait des erreurs, et Allah est pardonneur si tu te repentie!

Allah y awnik !
100% d'accord avec toi
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 12h16

Citation:
Bravo aux filles qui usent de ces methodes ou à moi pour ce que j'ai pu dire????
C pas que je veuille tirer une quelconque gloire...
mais entres ces non moins rares filles et ma perception du sujet, il y a plus qu'un large fossé..
a toi qui lui explique comment faire c'est pire que de faire j'ai l'impression de vivre dans un monde de haram allah ister que dieu nous preserve
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 12h20

Citation:
je me marie dans un mois et mon futur mari et ma famille qui est consercatrice me croient toujours vierge. l'idèè de leur apporter la honte me tue en plus mon fiancé et genial et je l'aime. j'ai entendu dire qu'on peut se refaire une virginitè. svp aider moi
tu n'as que l'embarras du choix:
le top 6 des techniques pour arnaquer son futur mari

Citation:
Envoyé par Futurpapa Voir le message
Y a une vieille tehnique qui marchait au Bled ! C'est la technique du colorant sur le Seroual !!
Citation:
Envoyé par jassmin Voir le message
j'en connais ki ont bien simulé ( a se crispé o max et faire croir ke sa passé pas )
Citation:
Envoyé par soso000 Voir le message
une fille a introduit un petit coeur d'agneau dans son vagin, c qui fait que lors de la penetration en simulant bien ,il n'y a vu que du feu
Citation:
Envoyé par darkmatter Voir le message
ben le truc est simple couche avec ton fiancé et le lendemain reveille toi avant lui et pose un peu de ketchup sur les draps (pas trop) et hop le tour est joué
Citation:
Envoyé par Aslaoui Voir le message
une aiguille bien caher ...tu te pique avec au bon moment ..et hop c réglé.....merci qui ?
Citation:
Envoyé par nellmaroc Voir le message
J'ai entendu parlé du sang de poule au bled
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 12h54

Citation:
Envoyé par timtim0123 Voir le message
a toi qui lui explique comment faire c'est pire que de faire j'ai l'impression de vivre dans un monde de haram allah ister que dieu nous preserve
La connaissance doit etre partagée, bonne ou mauvaise, et ce que je pense a propos de cela, elle l'a tres bien compris: retiens toi ou assumes, autrement dit, preserve toi et si tu couches, ne le regrette pas (va pas te faire refaire quoi..) apres toutes les cartes sont ds ses mains. A elle de savoir si elle veut mal agir ou s'assumer. "Recoit le savoir, meme de la bouche d'un infidele!"
Meme les choses hram, il faut les connaitre, justement pour ne pas les faire.
Aujourd'hui, elle sait qu'elle peut tricher, elle sait comment faire, elle sait aussi qu'il ne faut pas et que le repentir est la voie pour qu'Allah ne lui tienne pas rigueur de ses rapports avant mariage. Si elle triche, elle le fait en connaissance de cause, c'est pire...

D'autant que Bladi n'est pas un forum musulman, que je sache.. tous les avis sont les bienvenus, non?
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 13h45

Citation:
Dire que je suis gyneco...
Salam
Ca m'intrigue
D'où t'es venu cette vocation??
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 14h07
The Kiffff from the Rifff

Citation:
Salam

j'ai lu quelques messages de nos bladinautes... mais pas tout, je suis d'accord avec ceux qui disent que c'est aux yeux de Dieu et Dieu seul que tu dois te faire pardonner...

et aussi que c'est de la malhonneteté envers ton futur, tu te rend compte que c'est lui mentir toute sa vie!! s'il t'aime vraiment il t'épouse comme tu es, après tout c'est pas lui qui juge ou pardonne, encore une fois, c'est ALLAH...

bref, tu as déja entendu ça
je vais te raconter une petite histoire VRAIE maintenant...

une de mes amies très proches a eu un GRAND AMOUR dans sa vie, ils sont resté très longtemps ensemble, un jour elle a fini par faire l'amour avec lui, ils n'étaient plus ensemble (pr des raisons religieuses et culturelles) mais s'aimaient toujours...
ça c'était en 2005
ensuite elle s'en ai voulu a mort, même si elle ne regrettait rien par rapport à lui, mais elle s'en voulait par rapport à notre culture.

elle se disait de tte façon le jour ou je me marierai ya des solutions je me ferais recoudre etc....

elle s'est confié annonymement sur des blog et forum, et elle a compris qu'elle ne devais craindre que Dieu et personne d'autre

elle s'est mis en quete d'un homme musulman qui l'accepterai comme elle est

pendant 2 ans que des échecs car les mecs sont parfois cons!

puis, un jour elle a été demandé en mariage par un musulman, qu'lle ne conaissait que de vue, elle a accepté sans trop réfléchir, car elle s'est dit que grace a lui elle irait au Paradis, qu'elle vivrai dans notre Dine etc... et elle pensait toujours se faire recoudre
ils ont fait conaissance, il est tombé grave amoureux d'elle, et ne jurait que par elle (il avait déja flaché avant mais la c t vraiment l'amour fou) bref, durant plusieurs mois elle ne dit rien..........

puis un jour elle se décida a la quitter car elle pensait qu'elle ne le méritait pas...

il a grave souffert, est tombé malade, déprimé etc

il est revenu elle a accepté de discuter et lui a avoué qu'elle n'était plus vierge

cet homme MUSULMAN ET IMAM a écouté son histoire du début a la fin et ne lui a fait aucun reproche, il l'a comprise et aimé encore plus car elle avait été HONNETE avec lui et ne lui avairt rien caché...
et la il s'aiment ts les 2, vont se marier, et faire de beaux enfants inchAllah!

désolé c'était un peu long.........

je sais pas si ça t'aidera mais il y a une morale à tout ça :

l'HONNETETE est la meilleure solution, s'il t'aime, qu'il est musulman, et intelligent il ne te laissera pas tomber...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Hymen: ce qu'il faut savoir kaiss05 Forum Bien-être et Santé 115 19/05/2008 04h00
La virginité : comment en être sure ? Soufetma Forum bladinettes 177 17/01/2008 14h39
Virginité amere Forum Culturel 19 03/09/2007 17h43
MAROC • La virginité n'est plus ce qu'elle était amaouada Actualités marocaines 9 09/08/2007 22h11
Comment savoir si une femme est vierge pendant la virginité ? Benmouss Forum bladinettes 36 18/11/2006 14h47

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h43.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33