virginitè artificielle

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/10/2007, 14h13

Par défaut Re : virginitè artificielle

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
Salam
Ca m'intrigue
D'où t'es venu cette vocation??
depuis qu'on sait que beaucoup de femmes (et jeunes filles deja..) attrapent des cancers de l'uterus et autres complications... Et comme les "notres" vont moins souvent voir un gynéco (ce qui peut se comprendre), elles sonbt bien plus touchées.. Ce n'est que mon impression car il n'y a aucune statistiques la dessus: logique, ce serait un sondage discriminatoire et raciste... maisles risques etant les memes pour toutes, elles risquent bien plus de contracter virus et autres parasites.

Sinon, c pas du tout un metier "pervers", ni meme un metier "degueulasse": suffit de se rapeler que le (ou la) gyneco est medecin et pas voyeur ou psychopathe... loin de là!!!
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 14h18
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par Overeem59 Voir le message
Sinon, c pas du tout un metier "pervers", ni meme un metier "degueulasse": suffit de se rapeler que le (ou la) gyneco est medecin et pas voyeur ou psychopathe... loin de là!!!
je sais que la France accueille pas mal d'étudiants en médecines venus du Maghreb selon des quotas, et la Gynécologie est l'une des branche qui accueille le + de monde...
Après c'est clair kil en faut, et c'est une spécialité aussi importante qu'une autre.
Mais dis moi, c pas trop dur comme métier? je veux dire tu dois en voir de toutes les couleurs...(sans jeu de mot )
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 14h55

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
je sais que la France accueille pas mal d'étudiants en médecines venus du Maghreb selon des quotas, et la Gynécologie est l'une des branche qui accueille le + de monde...
Après c'est clair kil en faut, et c'est une spécialité aussi importante qu'une autre.
Mais dis moi, c pas trop dur comme métier? je veux dire tu dois en voir de toutes les couleurs...(sans jeu de mot )
Effectivement, il y a des echanges d'etudiants venus du maghreb, c pas mon cas toutefois.
J'en vois de toutes les couleurs, de toutes les formes (je parle des intrigues et interrogations des patientes...)
PS1: ya pire ds le metier, ya celles et ceux qui s'occupent des problemes de colon..rectum..
PS2: D'ailleurs une fois, une amie m'a dit qu'elle ne pourrait pas m'epouser (logique on est juste amis, mais admettons) car elle n'a pas confiance en un mec qui en voie tous les jours des nouvelles... pour te dire que tu n'es pas la seule a etre intrigué, meme les proches peuvent l'etre!
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 19h06

Citation:
Envoyé par jassmin Voir le message
tu dis "vous"
personnellement ça ne m'intéresse pas ce genre de pratique

je ne suis pas concerné par ça miss

donc ne dis pas vous en m'incluant merci
je ne sais pas a ki tu t'adresse kand tu dis vous et si tu m'inclus dedans chose ke tu n'a pas a faire
merci bien

bien a toi
Coucou jasmin je ne te visais pas bien sûr, je dis "vous" façon de parler mais c'est sûr que je ne te visais pas, je ne vise d'ailleurs personne car je suppose qu'il s'agit d'une simple question générale juste pour savoir, sorry si tu t'es sentie agressée ce n'était pas mon intention sois en certaine.
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 19h52
mouaaaaaaaah 3la l'amour

Franchement quand je lit ce genre de chose je suis très contente de l'etre encore lol
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2008, 14h49

Citation:
Envoyé par nona01 Voir le message
je me marie dans un mois et mon futur mari et ma famille qui est consercatrice me croient toujours vierge. l'idèè de leur apporter la honte me tue en plus mon fiancé et genial et je l'aime. j'ai entendu dire qu'on peut se refaire une virginitè. svp aider moi
ben alors t'es mariée et ton mari n'a rien vu de ton subterfuge
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2008, 14h55

Citation:
je me marie dans un mois et mon futur mari et ma famille qui est consercatrice me croient toujours vierge. l'idèè de leur apporter la honte me tue en plus mon fiancé et genial et je l'aime. j'ai entendu dire qu'on peut se refaire une virginitè. svp aider moi

Tu aurais tout lui dire dès le départ.

Tu as voulu jouer la beurette rebelle, avoir des relation sexuelles, et Dieu sait ce que tu as fait comme saletés...

Je suis de ton coeur avec ton " futur mari" j'espère qu'il s'en rendra compte et que si tu essaye de le tromper que Allah t'éloigne de lui, et qu'il le preserve de la honte que tu pourra lui apporter
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2008, 15h25
feels like kinda rush

Citation:
Assumeee ton péché!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2008, 06h49

t'aurais dû lui dire ma soeur, ça aurait évité tout ce cirque médiatico-judiciaire.
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2008, 06h54

Citation:

Chercher Mr. bricoalge sur les pages jaunes
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Hymen: ce qu'il faut savoir kaiss05 Forum Bien-être et Santé 115 19/05/2008 04h00
La virginité : comment en être sure ? Soufetma Forum bladinettes 177 17/01/2008 14h39
Virginité amere Forum Culturel 19 03/09/2007 17h43
MAROC • La virginité n'est plus ce qu'elle était amaouada Actualités marocaines 9 09/08/2007 22h11
Comment savoir si une femme est vierge pendant la virginité ? Benmouss Forum bladinettes 36 18/11/2006 14h47

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h15.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33