|
| |||
| |||
| depuis qu'on sait que beaucoup de femmes (et jeunes filles deja..) attrapent des cancers de l'uterus et autres complications... Et comme les "notres" vont moins souvent voir un gynéco (ce qui peut se comprendre), elles sonbt bien plus touchées.. Ce n'est que mon impression car il n'y a aucune statistiques la dessus: logique, ce serait un sondage discriminatoire et raciste... maisles risques etant les memes pour toutes, elles risquent bien plus de contracter virus et autres parasites. Sinon, c pas du tout un metier "pervers", ni meme un metier "degueulasse": suffit de se rapeler que le (ou la) gyneco est medecin et pas voyeur ou psychopathe... loin de là!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Après c'est clair kil en faut, et c'est une spécialité aussi importante qu'une autre. Mais dis moi, c pas trop dur comme métier? je veux dire tu dois en voir de toutes les couleurs...(sans jeu de mot ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'en vois de toutes les couleurs, de toutes les formes (je parle des intrigues et interrogations des patientes...) PS1: ya pire ds le metier, ya celles et ceux qui s'occupent des problemes de colon..rectum.. PS2: D'ailleurs une fois, une amie m'a dit qu'elle ne pourrait pas m'epouser (logique on est juste amis, mais admettons) car elle n'a pas confiance en un mec qui en voie tous les jours des nouvelles... pour te dire que tu n'es pas la seule a etre intrigué, meme les proches peuvent l'etre! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Franchement quand je lit ce genre de chose je suis très contente de l'etre encore lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu aurais tout lui dire dès le départ. Tu as voulu jouer la beurette rebelle, avoir des relation sexuelles, et Dieu sait ce que tu as fait comme saletés... Je suis de ton coeur avec ton " futur mari" j'espère qu'il s'en rendra compte et que si tu essaye de le tromper que Allah t'éloigne de lui, et qu'il le preserve de la honte que tu pourra lui apporter |
|
| ||||
| ||||
| Assumeee ton péché!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| t'aurais dû lui dire ma soeur, ça aurait évité tout ce cirque médiatico-judiciaire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Chercher Mr. bricoalge sur les pages jaunes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hymen: ce qu'il faut savoir | kaiss05 | Forum Bien-être et Santé | 115 | 19/05/2008 04h00 |
| La virginité : comment en être sure ? | Soufetma | Forum bladinettes | 177 | 17/01/2008 14h39 |
| Virginité | amere | Forum Culturel | 19 | 03/09/2007 17h43 |
| MAROC • La virginité n'est plus ce qu'elle était | amaouada | Actualités marocaines | 9 | 09/08/2007 22h11 |
| Comment savoir si une femme est vierge pendant la virginité ? | Benmouss | Forum bladinettes | 36 | 18/11/2006 14h47 |