virginitè artificielle

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/09/2008, 07h19
Bole chudyan !!!!

Entrées dans le blog: 44
Par défaut Re : virginitè artificielle

Citation:
Envoyé par Overeem59 Voir le message
moi, je te propose de bien contracter qd ton JH essaiera le Jour J...
Et comme ca toute la nuit, avec des cris de ouf, genre ya vraiment pas moyen de renter quoi..
On te croiera extra vierge, plus vierge qu'une vierge elle meme, alors qu'au fond, tu sais que... bon... voila quoi.. t'es pas la vierge Marie quoi

Les mauvaises langues qui n'attendent que la preuve de ta virginité pour lancer les youyous et autres salamaleques de ton peuple CONSERVATEUR mettront tous les doutes sur ton mari..
"il bande pas??? pourquoi autant de temps? A t il peur? Est ce sa 1ere relation? A t il besoin d'une petite biere pour effacer son stress?..."
Et lui en aura tellement marre que les gens attendent en pensant que c'est lui qui galere ... que tu lui conseillera de faire ca seul "avec le doigt" et de lui montrer le drap par la suite.. et là, tu n'as qu'a aller chercher le petit sachet de globule rouge que tu auras pris soin de dissimuler prealablement..

Sinon, vas chez les gynecos feujs de panam' comme on t'as conseillé plus haut.
Mais lui dit pas: il merite pas d'apprendre qu'il est tomber amoureux d'une menteuse..
XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Citation:
Envoyé par h_meo Voir le message
la logique voudrait que tu sois honnête avec ta famille et ton fiancé ... l'expérience montre et prouve que sur ce registre les arabes sont tout sauf compréhensifs ... rien n'est simple dés qu'il s'agit de cette chose ... je crois sincèrement que l'honnêteté la dessus est pas encore pour vous de ce siècle mais pour les générations futures ... d'ici tourne la page et soit honnête entre toi et toi .. et personne d'autre ...
cherche dans l'annuaire des médecins femmes avec des noms maghrébines et demande leur conseil et assistance ... elles sauront te guider vers un chirurgien bien
certaines vont t'insulter car elles sont obtus, raccroche et appelles les suivantes tu tomberas sur une qui aide les jeunes filles en détresse comme toi
courage et tous mes voeux de bonheur .. ne laisse pas cette insignifiante chose gâcher ton avenir .. il veut une vierge .. il l'aura ... lui ne l'est pas .. il n'y a aucune raison que le soit
Voilà une réponse pleine de sagesse !!!

Merci h_meo
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2008, 11h02
Pas malade, fausse alerte

Citation:
Envoyé par nona01 Voir le message
je me marie dans un mois et mon futur mari et ma famille qui est consercatrice me croient toujours vierge. l'idèè de leur apporter la honte me tue en plus mon fiancé et genial et je l'aime. j'ai entendu dire qu'on peut se refaire une virginitè. svp aider moi

Si tu commence par une malhonneté chapeau !!! Lui il en pense quoi ?? Avez-vous déjà abordé le sujet ???
Soit il te comprendra et passera outre ou bien il t'enverra sur les orties.
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2008, 11h44

salem
jai besoin de plus de presicion pour taidez quant doit tu te marier???a tu eu plusieur rapport sexuelle???pourquoi tu nen parle pas a ton mari???
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2008, 11h52

Citation:
Envoyé par fadia591 Voir le message
salem
jai besoin de plus de presicion pour taidez quant doit tu te marier???a tu eu plusieur rapport sexuelle???pourquoi tu nen parle pas a ton mari???
Comment veux tu l'aider ???

Moi je pense que quand on commet l'irrépparable (ah mince y'a la chirurgie maintenant donc c'est réparable ) ben on assume
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2008, 00h01

Désolée mais c'est du n'importe quoi ! Ta non virginité, c'est entre toi et toi.

Sinon, tu peux aussi mentir ( ce n'est pas grave ). Quant aux """preuves"" de virginité, toutes les femmes ne saignent pas !!!!

Bon courage

Citation:
Envoyé par nona01 Voir le message
je me marie dans un mois et mon futur mari et ma famille qui est consercatrice me croient toujours vierge. l'idèè de leur apporter la honte me tue en plus mon fiancé et genial et je l'aime. j'ai entendu dire qu'on peut se refaire une virginitè. svp aider moi
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2008, 01h07

Citation:
Envoyé par Aliyamay Voir le message
Désolée mais c'est du n'importe quoi ! Ta non virginité, c'est entre toi et toi.

Sinon, tu peux aussi mentir ( ce n'est pas grave ). Quant aux """preuves"" de virginité, toutes les femmes ne saignent pas !!!!

Bon courage
Ca c'est du bon conseil plein de sagesse miss.
L'honnêteté c'est pas ta meilleure amie
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2008, 01h12
Use with caution

Citation:
Envoyé par jassmin Voir le message
ça je ne suis pas une pro dans le domaine mais j'en connais ki ont bien simulé ( a se crispé o max et faire croir ke sa passé pas )
offff l'etre humain est plein de ressource
il n'est pas gynéco son futur mari que je sache donc le savoir moué j'en doute si elle se crisp ben il le saura pas
morte de rire vous êtes grave les nanas oullah
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Hymen: ce qu'il faut savoir kaiss05 Forum Bien-être et Santé 115 19/05/2008 04h00
La virginité : comment en être sure ? Soufetma Forum bladinettes 177 17/01/2008 14h39
Virginité amere Forum Culturel 19 03/09/2007 17h43
MAROC • La virginité n'est plus ce qu'elle était amaouada Actualités marocaines 9 09/08/2007 22h11
Comment savoir si une femme est vierge pendant la virginité ? Benmouss Forum bladinettes 36 18/11/2006 14h47

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h26.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33