|
| ||||
| ||||
| Citation:
une copine a mon amie a eu ca, la pauvre elle a rien dit à son mari, ben il l'a su directement, et bien sur il a divorcé alors qu'il était fou d'elle. apres des années il a pas réussi à l'oublier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Al-i'Imran - 3.135. et pour ceux qui, s'ils ont commis quelque turpitude ou causé quelque préjudice à leurs propres âmes (en désobéissant à Allah), se souviennent d'Allah et demandent pardon pour leur péchés - et qui est-ce qui pardonne les péchés sinon Allah ? - et qui ne persistent pas sciemment dans le mal qu'ils ont fait. Az-Zumar - 39.53. Dis : “ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux”. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() pour l'histoire de ton amie je trouve vraiment bête de la part de son ex d'avoir divorcer pour ça l'etait il lui ? j'en doute alors qu'on est tous égaux devant dieu face à sa ça j'ai jamais compris ces mecs ki demandent ke leur femme la mére de leurs enfants soit vierge soit disant pur sachant que eux ne le sont pas c'est de l'irrespect total |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tu peux l'aider alors ![]() malade ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il l'a quitté parce qu'il est trop trop jaloux il a pas supporté ce choc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sacré toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hymen: ce qu'il faut savoir | kaiss05 | Forum Bien-être et Santé | 115 | 19/05/2008 03h00 |
| La virginité : comment en être sure ? | Soufetma | Forum bladinettes | 177 | 17/01/2008 13h39 |
| Virginité | amere | Forum Culturel | 19 | 03/09/2007 16h43 |
| MAROC • La virginité n'est plus ce qu'elle était | amaouada | Actualités marocaines | 9 | 09/08/2007 21h11 |
| Comment savoir si une femme est vierge pendant la virginité ? | Benmouss | Forum bladinettes | 36 | 18/11/2006 13h47 |