|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il l'a quitté parcequ'elle lui a menti surtout.....quand tu aimes vraiment quelqu'un tu peux accepter son passé.....mais quand tu as vraiment confiance, c'est dur d'accepter un tel mensonge, car j'imagine que la femme jouait bien la comedie aussi....genre personne l'a jamais touchée, elle est pudique....ca fait peur de decouvrir que la personne que tu aime tant et en qui tu as tant confiance joue aussi bien la comedie!!! Sinon, pour repondre au premier post, un mariage basé sur un mensonge ne peut pas fonctionner...et il y a forcement une autre personne a part toi qui connait ton secret....et dans cette vie, tout fini par se savoir!! Il vaut mieux perdre ton cheri maintenant (allah y hfed) plutot qu'il decouvre tout plus tard quand tu seras bien installé avec tes enfants...car un mensonge pareil je doute qu'il te le pardonne. Tous le monde fait des erreurs, et Allah est pardonneur si tu te repentie! Allah y awnik ! |
|
| ||||
| ||||
| contrairement aux autres, je n'ai pas besoin de mentir ou de me vanter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça me fait ni chaud ni froid, t'es qu'un Rabat-joie frustré! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ton corps nan ? c'est pas eux qui ont fait les choses à ta place, t'as qu'à être honnete ci tout et pas aller duper ton futur mari ou qui que ce soit d'autre...za3ma ton futur mari est vierge lui...![]()
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as peut etre raison je ne suis pas gynéco mais je vais allé plus loin " et pour celles naissent sans hymen" ben elles sont pas dans la merde ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() tu as raison le sang c beurk sinon sans transition Aime bocoup ta satchmou trop la classe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| L'as-tu vérifié le jour de sa naissance pour dire qu'elle a naît sans hymne ? .° |
|
| ||||
| ||||
| hana l9it liik la solution, ou yallah ma tek3ayech Dis lui que quand t'etais au Lycee tes amies t'ont offert un gode pour ton 18eme anniversaire, et bien sur toi tu n'as pas appreciee et tu t'es engueulee avec eux et tu ne leur as jamais addresse la parole depuis l'incident, mais tu as garde le cadeau dans ton placard quand meme (section des strings et tous ca). Depuis quelque temps, a chaque fois que tu ouvrais le placard et tu voyais le matouze, t'etais bizzarement tentee de l'utiliser, et que seulement 2 semaines avant de le rencontrer, t'as finalement cede et tu t'en es servi. Et des que tu sens qu'il va commencer a chauffer, tu sors le truc du placard (il faut en acheter un si t'en as pas deja) et tu lui dis: Voici le mal qui a detruit la virginite de ta bien aimee, brulons le demain a l'aube devant les grilles du chateau, et oublions cette..........ou kemli men 3andek iwa lol Dernière modification par OnTheLevee ; 22/10/2007 à 07h26. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et g déja dit plus haut ke je n'était pas gynéco ![]() aprés pour ce ki concerne cette personne ça n'a rien avoir elle c éclaté avant de se marié c pas pareil ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hymen: ce qu'il faut savoir | kaiss05 | Forum Bien-être et Santé | 115 | 19/05/2008 04h00 |
| La virginité : comment en être sure ? | Soufetma | Forum bladinettes | 177 | 17/01/2008 14h39 |
| Virginité | amere | Forum Culturel | 19 | 03/09/2007 17h43 |
| MAROC • La virginité n'est plus ce qu'elle était | amaouada | Actualités marocaines | 9 | 09/08/2007 22h11 |
| Comment savoir si une femme est vierge pendant la virginité ? | Benmouss | Forum bladinettes | 36 | 18/11/2006 14h47 |