virginitè artificielle

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/10/2007, 13h35
Par défaut Re : virginitè artificielle

Citation:
Envoyé par bella07 Voir le message
lui n'etait pas puceau au contraire bcp d'experience je te dis, il pensait qu'il avait enfin trouvé la femme de sa vie, vierge!
il l'a quitté parce qu'il est trop trop jaloux il a pas supporté ce choc

Il l'a quitté parcequ'elle lui a menti surtout.....quand tu aimes vraiment quelqu'un tu peux accepter son passé.....mais quand tu as vraiment confiance, c'est dur d'accepter un tel mensonge, car j'imagine que la femme jouait bien la comedie aussi....genre personne l'a jamais touchée, elle est pudique....ca fait peur de decouvrir que la personne que tu aime tant et en qui tu as tant confiance joue aussi bien la comedie!!!

Sinon, pour repondre au premier post, un mariage basé sur un mensonge ne peut pas fonctionner...et il y a forcement une autre personne a part toi qui connait ton secret....et dans cette vie, tout fini par se savoir!! Il vaut mieux perdre ton cheri maintenant (allah y hfed) plutot qu'il decouvre tout plus tard quand tu seras bien installé avec tes enfants...car un mensonge pareil je doute qu'il te le pardonne.

Tous le monde fait des erreurs, et Allah est pardonneur si tu te repentie!

Allah y awnik !
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 13h35
je pense, donc je suis

Citation:
Envoyé par lizzie911 Voir le message
mdrrrrr
Ben voilà quand tu veux

contrairement aux autres, je n'ai pas besoin de mentir ou de me vanter
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 13h36

Citation:
Envoyé par zouhir001 Voir le message
tu me poses une question, je te réponds, tu me crois pas, tant pis pour toi, alors ouai je suis un serial loveur, je suis sans pitié avec aucune, et j'hesite pas a promettre le mariage pour arrivé à mes fin...

satisfaite???

ça me fait ni chaud ni froid, t'es qu'un Rabat-joie frustré!
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 14h32
Bah ouhai... (°_°)

Citation:
Envoyé par nona01 Voir le message
je me marie dans un mois et mon futur mari et ma famille qui est consercatrice me croient toujours vierge. l'idèè de leur apporter la honte me tue en plus mon fiancé et genial et je l'aime. j'ai entendu dire qu'on peut se refaire une virginitè. svp aider moi
Pourquoi "leur" apporter la honte ? c'est ton corps nan ? c'est pas eux qui ont fait les choses à ta place, t'as qu'à être honnete ci tout et pas aller duper ton futur mari ou qui que ce soit d'autre...za3ma ton futur mari est vierge lui...
Vieux 22/10/2007, 00h34
jassmin
Non membre

Citation:
Envoyé par saliamak Voir le message
Des femmes qui ne saignent pas, n'existent pas

Elles ont sûrement saigné sans se rendre compte
tu t connais apparement en "saignage"
tu as peut etre raison je ne suis pas gynéco mais je vais allé plus loin
" et pour celles naissent sans hymen" ben elles sont pas dans la merde
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2007, 00h36
jassmin
Non membre

Citation:
Envoyé par OnTheLevee Voir le message
Moi, si ca peut m'epargner cette 'scene sanglante', lah ysameh ila ma kanetch vierge (j'ai horreur du sang) eeewwwww

tu as raison le sang c beurk
sinon sans transition Aime bocoup ta satchmou trop la classe
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2007, 00h41

Citation:
Envoyé par jassmin Voir le message
tu t connais apparement en "saignage"
tu as peut etre raison je ne suis pas gynéco mais je vais allé plus loin
" et pour celles naissent sans hymen" ben elles sont pas dans la merde
L'as-tu vérifié le jour de sa naissance pour dire qu'elle a naît sans hymne ? .°
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2007, 07h22

hana l9it liik la solution, ou yallah ma tek3ayech

Dis lui que quand t'etais au Lycee tes amies t'ont offert un gode pour ton 18eme anniversaire, et bien sur toi tu n'as pas appreciee et tu t'es engueulee avec eux et tu ne leur as jamais addresse la parole depuis l'incident, mais tu as garde le cadeau dans ton placard quand meme (section des strings et tous ca).
Depuis quelque temps, a chaque fois que tu ouvrais le placard et tu voyais le matouze, t'etais bizzarement tentee de l'utiliser, et que seulement 2 semaines avant de le rencontrer, t'as finalement cede et tu t'en es servi.
Et des que tu sens qu'il va commencer a chauffer, tu sors le truc du placard (il faut en acheter un si t'en as pas deja) et tu lui dis:
Voici le mal qui a detruit la virginite de ta bien aimee, brulons le demain a l'aube devant les grilles du chateau, et oublions cette..........ou kemli men 3andek

iwa lol

Dernière modification par OnTheLevee ; 22/10/2007 à 07h26.
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2007, 13h32
jassmin
Non membre

Citation:
Envoyé par saliamak Voir le message
L'as-tu vérifié le jour de sa naissance pour dire qu'elle a naît sans hymne ? .°
je dit juste ke cela existe
et g déja dit plus haut ke je n'était pas gynéco

aprés pour ce ki concerne cette personne ça n'a rien avoir elle c éclaté avant de se marié c pas pareil
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2007, 13h35

Citation:
Envoyé par nona01 Voir le message
je me marie dans un mois et mon futur mari et ma famille qui est consercatrice me croient toujours vierge. l'idèè de leur apporter la honte me tue en plus mon fiancé et genial et je l'aime. j'ai entendu dire qu'on peut se refaire une virginitè. svp aider moi
La « hot » couture a encore de beaux jours devant elle....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Hymen: ce qu'il faut savoir kaiss05 Forum Bien-être et Santé 115 19/05/2008 04h00
La virginité : comment en être sure ? Soufetma Forum bladinettes 177 17/01/2008 14h39
Virginité amere Forum Culturel 19 03/09/2007 17h43
MAROC • La virginité n'est plus ce qu'elle était amaouada Actualités marocaines 9 09/08/2007 22h11
Comment savoir si une femme est vierge pendant la virginité ? Benmouss Forum bladinettes 36 18/11/2006 14h47

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h02.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33