|
| |||
| |||
| Citation:
tu nous a raconté ta nuit de noce ou bien ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Ouais, c comme ca que je me suis fait arnak'!!! Sacré femmes des montagnes, moi qui les croyais inculte, incapable.. et donc maniable a volonté.. Je me suis bien fait baiséééééééééééééééééé!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| ah cette nuit.... inoubliable!! C'était... mmmmmhhh Oh j'arrete, ca me donne des envies.. |
|
| ||||
| ||||
| like virgin...OUhh, Touched for the very first time like vir vir vir virgin talalala |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tu dis "vous" personnellement ça ne m'intéresse pas ce genre de pratique ![]() je ne suis pas concerné par ça miss donc ne dis pas vous en m'incluant mercije ne sais pas a ki tu t'adresse kand tu dis vous et si tu m'inclus dedans chose ke tu n'a pas a faire merci bien bien a toi ![]() |
|
| |||
| |||
| Dire que je suis gyneco... Mais muslim avant tout, alors je ne peux VOUS rendre ce service.. Car effectivement dans le milieu, nous notons une recrudescence de ce genre de demande.. La preservation reste la meilleure prevention.. comme l'accepatation de ses choix face aux eventuels reproches exterieurs. Retenez vous ou assumez vous, tout simplement! |
|
| ||||
| ||||
| Mais il pratique encore cette connerie vive la pudeur !!! J'ai entendu parlé du sang de poule au bled ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc celle qui commet une erreur du haut de sa jeunesse ... tu refuserais de la sauver l'aider la soutenir .. la guider sur le chemin de la redemption |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hymen: ce qu'il faut savoir | kaiss05 | Forum Bien-être et Santé | 115 | 19/05/2008 04h00 |
| La virginité : comment en être sure ? | Soufetma | Forum bladinettes | 177 | 17/01/2008 14h39 |
| Virginité | amere | Forum Culturel | 19 | 03/09/2007 17h43 |
| MAROC • La virginité n'est plus ce qu'elle était | amaouada | Actualités marocaines | 9 | 09/08/2007 22h11 |
| Comment savoir si une femme est vierge pendant la virginité ? | Benmouss | Forum bladinettes | 36 | 18/11/2006 14h47 |