|
| |||
| |||
| Salam Je suis en situation irrégulière(entrée irrégulière en 2004) et suis le père d'un enfant français car sa maman est française...Je l'ai reconnu avant sa naissance, il porte mon nom, j'ai le livret de famille et participe matériellement et physiquement à son éducation... J'aimerais savoir si j'ai une chance de régulariser ma situation...Y a t il un délai requis avant de déposer un dossier(faut il que l'enfant ait un certain age avant de déposer une demande de régularisation)? Je vous remercie d'avance pour votre réponse et conseil....J'aimerais avoir des témoignages s'il y en a sur le forum qui ont été dans le meme cas que moi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Barak allaho fik!!! Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, d aprés les dire de la prefecture si tu a un enfant francais né en francais et qu en plus de ca ton conjoint est de nationalité francaise tu px deposéta demande dés la naissance de ton enfants enfin c ce qu on ma dis en prefecture voila bon courage allah yessehel alik |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup...J'espère qu'il y a d'autres personnes ayant déjà fait cette procédure pour encore mieux m'éclairer.. Wa salam |
|
| |||
| |||
| C'est dommage et surprenant que je sois seul dans ce cas sur ce forum.. Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour la demande de régularisation, elle peut être faite à tout moment dès lors que tu justifie d'un lien rattachement en france (mariage, enfant..) donc tu peux la faire ta demande. les chances sont évidemment plus grandes si l'enfant est scolarisé (maternelle, avec acte d'inscription par exemple). |
|
| |||
| |||
| Citation:
g lu ton messag ki correspon je pense a la situation de mon mari. jaimerai savoir si ta situation a évolué (si ta fai ta demande paren d'enfan francais et si elle a été accepter...) tu di avoir reconnu tn enfant avan la naissance cmt ca??? Merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour le reste je suis dans les démarches et te tiendrai au courant.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci de ton info.si g d info jte lé comunikeré osi. |
|
| |||
| |||
| malheureusement le fait d'etre parent d1 enfant ou conjoint de francais ne donne pas droit automatikmen à une réguleration surtout avec la nouvelle loi: tu as deux possibilté faire une demandede visa à partir de la france ce ki va etre très compliké et pas sur ou rentré o pays demandé un visa c plus simple mais ca peut etre long aussi! voilà ske jpe te dire |
![]() |
| Tags |
| france, papiers, regularisation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel statut juridique pour les soldats français de l’armée israélienne ? | Cappuccino | Forum Général | 23 | 15/10/2007 10h43 |
| les musulmans français plus tolérants que leur voisin européen | seltana | Forum Général | 53 | 30/08/2006 02h54 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | Skikdi | Forum Général | 5 | 29/08/2006 19h51 |
| Les Français soulignent la "panne" de leurs élites | Skikdi | Au fil de l'actu | 0 | 22/05/2006 13h05 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 17h50 |