| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| avec 1 simple bou de papier on peu vrément fére d heureux mon copin osi é en situation iréguliér et on c pa koi fére g tro pr ki retourne o bled ts lé jr g peur qui ne rentre pas ;'( mé nou on na pa denfant jespére vrément que vous alé i arriver dsl g pa de solution pr vous mé INCHAALA que tou se passe bien pour vous je vous le souhaite! bon courange pour vous tous |
|
| |||
| |||
| En réponse à votre question Voici les textes vous permettant d'obtenir une carte de séjour Je me réfère au CESEDA : Article 313 .....La carte de séjour temporaire portant la mention "vie privée et familiale". ...6° A l'étranger ne vivant pas en état de polygamie, qui est père ou mère d'un enfant français mineur résidant en France, à la condition qu'il établisse contribuer effectivement à l'entretien et à l'éducation de l'enfant dans les conditions prévues par l'article 371-2 du code civil depuis la naissance de celui-ci ou depuis au moins deux ans, sans que la condition prévue à l'article L. 311-7 soit exigée (... l'octroi de la carte de séjour temporaire et celui de la carte de séjour "compétences et talents" sont subordonnés à la production par l'étranger d'un visa pour un séjour d'une durée supérieure à trois mois) Néanmoins il existe de nombreux cas d'expulsions ou de tentative d'expulsion d'étrangers en situation irrégulière pères d'enfants français Il n'est pas impossible que vous soyez amené à partir au Maroc et a solliciter un visa à l'ambassade de France. Si ce devait être le cas n'oubliez pas d'emmener le maximum de documents pour faciliter l'obtention - difficile- du visa: témoignages de la famille de la mère , photographies , toutes preuves témoignant de votre attachement à la mère et à l'enfant et votre insertion dans leur entourage . Vous avez aussi la possibilité de vous marier avant de partir. Ce serait alors peut-être plus facile. Je vous souhaite bonne chance |
|
| |||
| |||
| t'a le droit il te faut juste demander un certificat de nationnalité pour l'enfant au tribunal de 1 ere instance proche de ton domicile tu peux aller a la prefecture quand tu veux c'est ton droit et je suis sur de ce que je te dis |
|
| |||
| |||
| Citation:
mon mari est dans le meme cas (sauf que nous sommes mariés). il ne faut pas attendre, il faut aller a la préfecture avec le certificat de nationalité française ou la carte d'identité de l'enfant. ils donneront la liste des papiers à rapporter et fixent un rendez vous (pour nous plus d'un mois après). nous en sommes là. |
![]() |
| Tags |
| france, papiers, regularisation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel statut juridique pour les soldats français de l’armée israélienne ? | Cappuccino | Forum Général | 23 | 15/10/2007 11h43 |
| les musulmans français plus tolérants que leur voisin européen | seltana | Forum Général | 53 | 30/08/2006 03h54 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | Skikdi | Forum Général | 5 | 29/08/2006 20h51 |
| Les Français soulignent la "panne" de leurs élites | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 22/05/2006 14h05 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 18h50 |