|
| ||||
| ||||
| L'amour est une source de joie pour certains, de chagrins pour d'autres ![]() Chacun a son destin... chacun a sa manière de gérer son couple et préserver la flamme d'amour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est les cendres que lili a décrit! je pense quil faut mieux faire soufrire que soufrire , c'est tjr plus facile ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non je suis un extincteur vivant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est pour cela que je parlais de la phrase et non des sentiments de Lili. |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| les sentiments a lili sont en SOS |
|
| ||||
| ||||
| au bout d'un moment l'extincteur se vide très cher puis il se fait carboniser par les flammes ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
[/quote]"shalom. en d'autre mot toujours rajouter du bois dans la cheminée pour que le feu de l'amour reste toujours aussi vivace. c'est ce qui s'appelle entretenir le brasier de maniere artificiel. quand l'amour s'eteint tu referme le roman de ton coeur et tu ouvre un nouveau livre qui ne demande qu'a voir ses pages se feuilleter avec toute la puissance que ton coeur peut eprouver pour faire remonter l'emotion qui chemine a chaque chapitre de ton nouvel ouvrage. alias en mode euhhhhh!!!!!sait toujours pas. |
|
| ||||
| ||||
| merci de l'avoir répondu car il m'énérve |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour, c'est quoi ? | erreur404 | Jrad | 156 | 05/10/2008 14h18 |
| Une Définition Pour Le Mot Amour ? | hananito | Histoires de coeur | 29 | 25/10/2007 20h05 |
| Les bienfaits de l'amour en Allah ici bas | soheyla | Forum Islam | 39 | 29/06/2007 15h32 |
| les ckiffs de femmes casées | Zohra | Forum bladinettes | 74 | 15/06/2007 16h25 |
| L'amour | redaune44 | Jrad | 99 | 15/06/2006 02h25 |