|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon y'a la version explosive qui souffle les flammes. J'ai plusieurs cordes à mon arc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux le faire toi ? dis moi c'est quoi la formule ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
shalom. en d'autre mot toujours rajouter du bois dans la cheminée pour que le feu de l'amour reste toujours aussi vivace. c'est ce qui s'appelle entretenir le brasier de maniere artificiel. quand l'amour s'eteint tu referme le roman de ton coeur et tu ouvre un nouveau livre qui ne demande qu'a voir ses pages se feuilleter avec toute la puissance que ton coeur peut eprouver pour faire remonter l'emotion qui chemine a chaque chapitre de ton nouvel ouvrage. alias en mode euhhhhh!!!!!sait toujours pas.[/quote] moi chui en mode car g rien compri ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il faut accepter cette phase Lili. Elle est nécessaire à la cicatrisation. Si ça dure trop longtemps n'hesite pas à te donner un coup de pied au popotin histoire de remonter la pente. Et sache que tout le monde passe par là.... et survie. |
|
| ||||
| ||||
| MDRRRRR ![]() il est tjs là pr enerver et contrarier les autres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
shalom. en d'autre mot toujours rajouter du bois dans la cheminée pour que le feu de l'amour reste toujours aussi vivace. c'est ce qui s'appelle entretenir le brasier de maniere artificiel. quand l'amour s'eteint tu referme le roman de ton coeur et tu ouvre un nouveau livre qui ne demande qu'a voir ses pages se feuilleter avec toute la puissance que ton coeur peut eprouver pour faire remonter l'emotion qui chemine a chaque chapitre de ton nouvel ouvrage. alias en mode euhhhhh!!!!!sait toujours pas.[/quote] Ehhhhhhh mais t'as pas le droit ! c'est une marque déposée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vais t'appeler mac gayver |
|
| ||||
| ||||
| wayah un evrai mossiba nazlat 3lya ![]() je rigole |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ben tu commence par choisir qlq1 qui t'aime plus que tu ne l'aimes! aprés tu le trompes ![]() tu lui dis que je t'aime plus et la cerise sur le gateau , tu rompes avec lui et tu lui dit : "on reste des amis" j'en ai d'autres si t interéssé !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour, c'est quoi ? | erreur404 | Jrad | 156 | 05/10/2008 13h18 |
| Une Définition Pour Le Mot Amour ? | hananito | Histoires de coeur | 29 | 25/10/2007 19h05 |
| Les bienfaits de l'amour en Allah ici bas | soheyla | Forum Islam | 39 | 29/06/2007 14h32 |
| les ckiffs de femmes casées | Zohra | Forum bladinettes | 74 | 15/06/2007 15h25 |
| L'amour | redaune44 | Jrad | 99 | 15/06/2006 01h25 |