|
| |||
| |||
| Citation:
quand c'est mort tu laisse agoniser tranquilement et quand tu vois que ça bouge plus tu l'enterre dans le jardin a la sauvette. tu prend un habit neuf et tu recommence une nouvelle vie pleine de surprises et de plaisir en attendant la prochaine victime potentiel. ainsi tu diversifie les sources et tu atteind le nirvana tout en ne faisant pas trop d'effort. l'amour est un sport fatiguant autant ne pas en abuser. |
|
| ||||
| ||||
| ma belel hadik machi ghir mosiba sghira , raha kbirt almosibat , tu sais koi tfou 3lal'amour o aly ayji men jito . |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais t'as l'air d'adorer ça malgré ce que tu dis !! Au fait, t'as demandé une perpétuelle toi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
reste avec lui c'est deja ça, le reste viendra tout seule.[/quote] je ss pas avec lui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ouille pas taper ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ca depend de la qualité du bois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bnat nass ne sont pas un décor ou un jouet qu'on va changer tout le temps ![]() L'amour est une symphonie dont l'homme est le chef d'orchestre ![]() |
|
| |||
| |||
| Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien [Marcel Jouhandeau] Aimer, c'est mourir en soi pour revivre en autrui. [Honoré d’Urfé] Aimer, c'est avoir du plaisir à voir, toucher, sentir par tous les sens, et d'aussi près que possible un objet aimable qui nous aime. [Stendhal] Aimer, c'est préférer un autre à soi-même. [Paul Léautaud] l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je veux bien qu'il tombe amoureux de moi mais j'ai pas de formule magique ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une Définition Pour Le Mot Amour ? | hananito | Histoires de coeur | 29 | 25/10/2007 19h05 |
| Les bienfaits de l'amour en Allah ici bas | soheyla | Forum Islam | 39 | 29/06/2007 14h32 |
| les ckiffs de femmes casées | Zohra | Forum bladinettes | 74 | 15/06/2007 15h25 |
| L'amour, c'est quoi ? | erreur404 | Jrad | 154 | 24/07/2006 02h15 |
| L'amour | redaune44 | Jrad | 99 | 15/06/2006 01h25 |