|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me fais penser a la chanson de la comédie musicale roméo et juliette ![]() aimerrrrrrr c'est ce qu'il ya de plus beauuuuuuuuu aimer c'est monter si hauuuuuuuuuuut et toucher les ailes des oiseaux aimerrrrrrrr c'est ce qu'il ya de plsu beauuuuuuuuu ![]() l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uur |
|
| ||||
| ||||
| Alors ne te fais pas du mal pour rien. Tu vas perdre un temps précieux. |
|
| |||
| |||
| Citation:
suis bizzard des fois. en fait pour vivre heureux faut surtout pas prendre d'initiative qui pourrait se reveler malheureuse par la suite. c'est vrai qu'au bout de 20ans c'etait comme si c'etait hier. on a fusionner pour le meilleur et pour le pire. du coup en faisant fusionner nos metaux de haute densité on a elever la temperature et le feu s'entretient par lui meme. un peu comme la combustion nucleaire. reaction en chaine et sa n'en finit pas. Dernière modification par alias24 ; 20/10/2007 à 23h33. |
|
| |||
| |||
| ou la femme !!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'envoie par mp une astuce qui réussit à chaque coup! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() c'est pas destiné à toi ma cruche c'est un cri que je ne pouvais etouffer ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
au fait t'est au violon ou a la trompette? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une Définition Pour Le Mot Amour ? | hananito | Histoires de coeur | 29 | 25/10/2007 19h05 |
| Les bienfaits de l'amour en Allah ici bas | soheyla | Forum Islam | 39 | 29/06/2007 14h32 |
| les ckiffs de femmes casées | Zohra | Forum bladinettes | 74 | 15/06/2007 15h25 |
| L'amour, c'est quoi ? | erreur404 | Jrad | 154 | 24/07/2006 02h15 |
| L'amour | redaune44 | Jrad | 99 | 15/06/2006 01h25 |