|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| L'amour est un sentiment ![]() |
|
| ||||
| ||||
| meme avec des bequilles et des varices a ne plus en finir tu peux connaitre l'amour. je connais plein de mémé vicieuses et aussi amoureuse comme au premier jour. le probleme c'est quand elle disent a leur conjoint "je t'aime" l'autre il comprend je "t'aide" et du coup elles finissent par se resigner. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Tu sais, avec les progrés de la médecine .... |
|
| ||||
| ||||
| Sans jouer les apprentis sorciers ? |
|
| ||||
| ||||
| ben oui la je suis d'accord. la production de sperme chez l'homme est toujours operante quelque soit l'age ok pour la qualité la je pense qu'on se comprend. chez la femme surtout si elle menopause prematurement sa pose probleme. pour fonder une famille faut s'y prendre de bon heure et trouver bottine a son pied qui ne fasse pas mal aussi par la suite. ensuite ENJOY. |
|
| ||||
| ||||
| IN VITRO ET IN VIVO. Dans l'uterus ou dans un bocal. au final si la sauce prend bien tu aura la joie d'entendre les premiers cris de celui ou celle qui finira par te pourrir la vie pour ton plus grand bonheur. |
|
| ||||
| ||||
| rien à dire.......................... .. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour, c'est quoi ? | erreur404 | Jrad | 156 | 05/10/2008 14h18 |
| Une Définition Pour Le Mot Amour ? | hananito | Histoires de coeur | 29 | 25/10/2007 20h05 |
| Les bienfaits de l'amour en Allah ici bas | soheyla | Forum Islam | 39 | 29/06/2007 15h32 |
| les ckiffs de femmes casées | Zohra | Forum bladinettes | 74 | 15/06/2007 16h25 |
| L'amour | redaune44 | Jrad | 99 | 15/06/2006 02h25 |