|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir à tous. Je suis nouveau sur le 06. J'ai emmenagé il y a quinze jours sur la ville d'Antibes, mais le hic, c'est que je n'y connais personne. Pas marrant de sortir tout seul ou de visiter le coin tout seul, ![]() Personne pour aller au ciné, personne pour faire du sport ![]() Alors, y at'il des gens du coin intéressants ????????? |
|
| ||||
| ||||
|
Meme pas une ame charitable pour m'envoyer un tit message de soutien, sniffff ![]() Ce qu' on peut se sentir seuls dans ces moments-la... :'(
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne sois pas malheureux tu te feras des copains ca va etre long mais tu va t'en faire mais attention aux hypocrites ???!!!!! ![]() sinon moi j'ai mis du temps car comme je te disais dans un autre post les gens ici sont tres fermés meme les arabes entre eux !!!!!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
|
coucou je sais ce que c de debarquer dans un bled qu'on connais pas, mon mari, lui est arriver en belgique ya 5 mois et ne connais tjs personne, je te souhaite bcp de courage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A la premiere occasion, je pose ma demission et je retourne dans ma region cherie. Ca ne me dit vraiment rien de rester a vivre dans une region ou l'argent, l'appartenance sociale, et le superficiel prime sur tout le reste... En plus les gens sont hypocrites a un point... Et racistes avec ca ! Tu me diras, la cote d'azur, c'est 80 % de vieux, mais quand meme! Chez moi, meme les vieux ont l'esprit "jeune"... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mes amities a Monsieur ton mari |
|
| ||||
| ||||
| C'est trop bien ? On doit pas etre dans le meme 06 en tout cas! Parce que celui dans lequel je suis, je n'aime absolument pas. J'avais vecu un an a nice il y a de ca plusieurs annees et je n'avais pas du tout aime. Lorsque l'occasion s'est presentee pour que je vienne revivre dans le coin, je n'etais pas tres emballe, mais je me suis dit " ma situation actuelle est nettement differente de l'epoque. Je ne vais pas habiter dans la meme ville et il n'y a pas de raison que je ne me plaise pas..." Tu parles! ca fait un mois que je suis ici, et mis a part les 3 mecs qui bossent dans mon equipe, je ne connais tjs personne. Je te remet dans le contexte: je suis qqun d'extremement ouvert. Je n'ai jamais eu de mal a me faire des connaissances tres rapidement ou que je sois. Des les premiers jours je sympathise habituellement avec les gens. Mais la, non, pas moyen. La mentalite ne me plait pas et c'est vrai que ca aide pas. Vivre dans un endroit ou tout tourne autour de l'apparence et du "paraitre", ca ne me plait absolument pas. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Communiqué de l'Association des Marocains d'Algérie. | snp1975 | Forum Général | 10 | 05/05/2007 23h52 |
| Les Marocains d'Algérie demandent justice | CreaMinal | Actualités marocaines | 27 | 25/04/2007 01h22 |
| la mobilisation genarale des marocains deriere le guide de la nation SM le roi | bouskraoui | Forum Général | 1 | 21/04/2007 00h22 |
| Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique | Amel2BxL | Actualités marocaines | 46 | 07/01/2007 19h32 |