|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n'y a pas que des racistes et des hypocrites et les gens que tu connaitras seront des gens vrais et des gens ouvert tu verras c'est ce qui m'est arrivé ici et j'en suis tres heureuse ... ces personnes sont là dès que j'ai besoin de qqchose et vice versa on s'entend tres bien .... et j'ai parris a ne pas voir ces gens superficiel je fais abstraction et je me sens bien maintenant ........ courage car on est vraiment dans une tres belle région et je peux te dire que bcp nous envie ......
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mdr ryo chou ta rien trouver de mieux |
|
| ||||
| ||||
| Ben, tu peux aussi m'appeler Ryoooouuuuuuuuuu. ou encore Rydoudou. |
|
| ||||
| ||||
|
c marrant rydoudou mdr
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
ouais c clr pour offrir des tic tac pour un annif c tres drole
|
|
| ||||
| ||||
|
C'etait une blagueeeeeeeeeee. Ah la la! Ou est passe votre sens de l'humour gent dame ? |
|
| ||||
| ||||
|
mais moi aussi c une blague si sa n'en serais pas une jme serais mefiee lol
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Communiqué de l'Association des Marocains d'Algérie. | snp1975 | Forum Général | 10 | 05/05/2007 23h52 |
| Les Marocains d'Algérie demandent justice | CreaMinal | Actualités marocaines | 27 | 25/04/2007 01h22 |
| la mobilisation genarale des marocains deriere le guide de la nation SM le roi | bouskraoui | Forum Général | 1 | 21/04/2007 00h22 |
| Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique | Amel2BxL | Actualités marocaines | 46 | 07/01/2007 19h32 |