Chanter peut-t'il faire craquer une fille ? Salut à tous,
je poste car je suis tombé amoureux (pour ne pas dire raide dingue) d'une voisine dans une résidence pour étudiants, que j'ai rencontré il ya un mois (c'etait durant le mois de ramadhan, donc à l'epoque je n'ai pas pu l'approcher et tenter de la seduire).
Durant un mois, j'ai dialogué assez souvent avec elle sur msn (lui posant toutes sortes de questions et nous avons diné une fois au resto U.
Je l'ai vue assez souvent cette semaine, (à chaque fois nous discutons pendant des heures) et hier elle m'a invité chez elle une heure, afin de me faire decouvrir sa ville d'origine, ses photos de vacs, etc...
Elle m'a promis un rdv de 5 heures jeudi prochain dans ma chambre...et je compte la faire craquer durant ce rdv. Pour cela, j'ai plusieurs armes : mon sens de l'humour, mon sourire perpetuel, mon regard intense... et j'ai pensé recemment à un de mes talents que j'ai developpé durant 8 années de solfege : le chant.
Je chante assez bien les grands classiques americains dont elle est fan et je souhaite lui faire une declaration en chantant... je voudrais savoir si certains d'entre vous ont eu des experiences de ce type...il paraitrait que les filles adorent ca.
Qu'en pensez-vous ? |