|
| ||||
| ||||
| moi si un me c chanterais pour moi sincerement je ... reigolerais mdr |
|
| |||
| |||
| Citation:
Crois tu vraiment qu'elle va rester bouche baie, devant toi, assise, amoureuse, oubliant ce pourquoi elle est là, a tes cotés, et se laissant a rever a un amour naissant, buvant tes paroles une a une, et te tomber ds les bras, comblée, a la fin de ta prose?? Jcrois qu'elle va halluciner et: 1. si elle te trouvait juste sympa, te faire comprendre d'arreter et te raccompagner a la porte, poliment qd meme.. 2.Si elle te kiffait elle aussi, elle fera pareil qd meme... tres decue que ca retombe aussi vite! Jcrois que je vais ouvrir une boite de formation a la drague, ya vraiment des laissés pour compte parfois, ou alors des vrais rigolos, auquel cas, je retire tt ce que jviens de dire!! PS1: Filme toi comme disait qqun au debut, ya ptet des sous a prendre sur le net, ou ds des betisiers télé.. PS2: Si tu chantes bien, je crois meme que c'est pire... si c faux, ya moyen d'en rire et peut etre, mais vraiment peut etre, ya moyen qu'elle trouve ca mimi.. Completement ouf' !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Allae el din je vais essayer ta methode : À toi Lizzie, oh yeah... Laisse-moi te conter l'histoire de la fille de l'autre soir Elle me plait mais j'avoue Qu'entre elle et moi tout est flou Saurait-elle deviner C'est sur elle que j'ai tout misé Alors j'y crois j'baisse pas les bras Je ne la veux que pour moi On s'est promis de s'attendre Un gentleman sait comprendre (Oh, oh, oh, oh) amicalement Et je ne saurais résister quand sait m'appeler (oh, oh, h) amoureusement Eh là! C'est toi que je vise Eh là! Je suis sous l'emprise My love! Laisse-moi te dire tout ce qu'il y a au fond de moi (la, la, la) My love! Comme ça je t'appelle My love! Je sens l'étincelle Eh là! Mon coeur qui s'embrase, reste là (la, la, la, la, la) My love! My love! Quelle sont mes torts à désirer si fort ? Un souffle de toi me fait dire encore Je veux donner un vrai sens à l'amour Qu'il doit prendre sa place entre nous Eh là! C'est toi que je vise Eh là! Je suis sous l'emprise My love! Laisse-moi te dire tout ce qu'il y a au fond de moi (la, la, la) My love! Comme ça je t'appelle My love! Je sens l'étincelle Eh là! Mon coeur qui s'embrase, reste là (la, la, la, la, la) My love! J'ai reçu un texto En lisant chaque mot Une possibilité M'ait enfin accordée Avant ça il faudra Encore rester de glace Devant cet enchantement (perturbant mon existence) Eh là! C'est toi que je vise Eh là! Je suis sous l'emprise My love! Laisse-moi te dire tout ce qu'il y a au fond de moi (la, la, la) My love! Comme ça je t'appelle My love! Je sens l'étincelle Eh là! Mon coeur qui s'embrase, reste là (la, la, la, la, la) My love! Prends le temps c'est c'qu'il nous faut Puis-je trouver les bon mots Mes pensées iront droit vers toi (Oh, oh, oh) Tu es celle que mon coeur A choisi t'es ma girl Hâte-toi d'appeller tu es ma Lady Voilà maintenant j'attend que Lizzie m'appelle. Si ça marche je jte fais signe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| peut etre que la fille veut une partie de jambes en l'air, mais elle aura un numero de la star ac et des paroles, et c'est tout ![]() il n'empeche, j'ai plusieur fois gueuler sur du boyz II men dans mes caisses, mais bon c'etait plus pour déconner qu'autres choses, sa passe tres bien, surtout si tu fais tout pour chanter faux ![]() en attendant, elles partent tranquilles et comblées ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Tu vois Allae el din ? Avec Lizzie j'avais toutes mes chances. Elle me kiffe, elle me trouve, beau, intelligent drole et tout ça. Mais là en chantant j'ai tout gaché. Pourtant stai une belle chanson et je l'ai bien chanté. ça si c'est pas une demonstration ! ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| wallah que des rageuse dans ce forum vous etes des bonhommes a la moustache des wesh wesh a deux balles les vraix meuf tah sah kiffent ce genre de declaration donc arreter de croire que toute les meufs sont comme vous!!! vous etes pas le centre du monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toute façon ça dépend de chacune, si elle aime la musique et que ça la touche ben elle pourra être émue. En plus si le mec chante bien ça devrait lui plaire. Mais si c'est un candidat pour les "casseroles" de la Nouvelle Star alors qu'il s'abstienne ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 612 | 31/07/2008 21h26 |
| comment je veux faire pour etre avec ma vie | espoire11 | Maroc / France | 42 | 03/02/2008 07h19 |
| Une fille | basma4you | Forum bladinettes | 30 | 19/07/2007 15h05 |
| Faut jms faire confiance a une fille du bled | moi25 | Histoires de coeur | 68 | 09/07/2007 15h53 |
| En cloque ! | justeqqdebien | Forum Culturel | 59 | 23/02/2007 17h28 |