|
| |||
| |||
| evites les chansons d'après moi ![]() reste naturel et n'essayes pas de lui en mettre plein la vue, si elle doit être charmé elle le sera ! surtout que tu ne manques pas de charme ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu lui montreras tes talents plus tard c le mieux sinon si tu fais crois moi ke toutes c copines seront au courant ![]() et dans une résidance universitaire le téléphone arabe marche trés vite niveau transfert d'info aussi vite que l'ADSL ![]() |
|
| |||
| |||
| Non pas le resto U !!!!! j'étais tellement timide que j'approchais même pas les filles !! Toutes mes ex c'est elles qui m'ont dragué !! |
|
| ||||
| ||||
| Un rdv de 5 heures ? Je dois plus être à la page moi ! ![]() Depuis quand on programme la durée du rdv ? ![]() Sinon pour répondre à ta question en tant que mec jte conseillerai d'éviter de perdre tout tes points ![]() |
|
| ||||
| ||||
| MMMMMMMMMDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRR RR je voulais pas le dire mais tu l'a fait a ma place ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai que j'avais pas trop compris l'histoire des 5h ... Mais bon ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Eh bein, je m'attendais pas trop a des reponses negatives... J'adore chanter et elle adore la musique, je pensais l'etonner et la seduire comme aucun autre ne l'a seduite avant. Vous me faites froid dans le dos la... PS :au fait, elle a deja un copain (mais tant pis pour lui) |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est quelqu'un qui se fout de notre gueule !! C'est Mystere T, c'est sûr !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 612 | 31/07/2008 21h26 |
| comment je veux faire pour etre avec ma vie | espoire11 | Maroc / France | 42 | 03/02/2008 07h19 |
| Une fille | basma4you | Forum bladinettes | 30 | 19/07/2007 15h05 |
| Faut jms faire confiance a une fille du bled | moi25 | Histoires de coeur | 68 | 09/07/2007 15h53 |
| En cloque ! | justeqqdebien | Forum Culturel | 59 | 23/02/2007 17h28 |