Chanter peut-t'il faire craquer une fille ?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/10/2007, 01h04
Papa comblé

Par défaut Re : Chanter peut-t'il faire craquer une fille ?

Citation:
Envoyé par MataSissi Voir le message
J'parlais vocalises... essaye pas de détourner le pot toi
Ah non, je chante comme une casserole !!
Je crois que ç'aurait été une très mauvaise idée !!

SI tu t'exprimais normalement aussi ....
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 01h07
Bladinaute obsolète

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par Allae-El-Din Voir le message
Eh bein, je m'attendais pas trop a des reponses negatives...

J'adore chanter et elle adore la musique, je pensais l'etonner et la seduire comme aucun autre ne l'a seduite avant.

Vous me faites froid dans le dos la...

PS :au fait, elle a deja un copain (mais tant pis pour lui)
Nan mais t'es malade toi

Vas à ton rdv reste naturel et laisse faire les choses mais "prépare" pas de truc. Tu vas te casser les dents.

Le chant tu lui en parleras petit à petit et un jour tout naturellement tu lui montreras ce que tu sais faire.
Si elle aime pas mais que vous êtes déjà ensemble ça peux passer alors que si tu le fais maintenant bon courage pour te rattraper après.

Si ça lui plait une fois que vous serez ensemble ben ça ne fera que renforcer vos liens.

Sanid en mode les conseilleurs ne sont pas les payeurs
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 01h08

Citation:
Envoyé par Futurpapa Voir le message
Ah non, je chante comme une casserole !!
Je crois que ç'aurait été une très mauvaise idée !!

SI tu t'exprimais normalement aussi ....
Tu veux que je te parle en monosyllabe ?
T'as compris ce que t'as voulu oui
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 01h10
Peace & Louzz

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Salut à tous,

je poste car je suis tombé amoureux (pour ne pas dire raide dingue) d'une voisine dans une résidence pour étudiants, que j'ai rencontré il ya un mois (c'etait durant le mois de ramadhan, donc à l'epoque je n'ai pas pu l'approcher et tenter de la seduire).

Durant un mois, j'ai dialogué assez souvent avec elle sur msn (lui posant toutes sortes de questions et nous avons diné une fois au resto U.

Je l'ai vue assez souvent cette semaine, (à chaque fois nous discutons pendant des heures) et hier elle m'a invité chez elle une heure, afin de me faire decouvrir sa ville d'origine, ses photos de vacs, etc...

Elle m'a promis un rdv de 5 heures jeudi prochain dans ma chambre...et je compte la faire craquer durant ce rdv. Pour cela, j'ai plusieurs armes : mon sens de l'humour, mon sourire perpetuel, mon regard intense... et j'ai pensé recemment à un de mes talents que j'ai developpé durant 8 années de solfege : le chant.

Je chante assez bien les grands classiques americains dont elle est fan et je souhaite lui faire une declaration en chantant... je voudrais savoir si certains d'entre vous ont eu des experiences de ce type...il paraitrait que les filles adorent ca.

Qu'en pensez-vous ?
interessant ça je me souvien de toi avec l'autre topic. ça se passe bien alors?

Si tu lui fais une declaration t'es foutu donc le fais pas conseil à prendre ou à laisser et surtt reste normal ne fais pas le gars interessant et exagere pas non plus..ça viendra tt seul le temps est ton ami ..si sais jouer un instrument de musique fais le surtt la guitare....

Dernière modification par R.Chakib ; 21/10/2007 à 01h12.
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 01h13

Citation:
Eh bein, je m'attendais pas trop a des reponses negatives...

J'adore chanter et elle adore la musique, je pensais l'etonner et la seduire comme aucun autre ne l'a seduite avant.

Vous me faites froid dans le dos la...

PS :au fait, elle a deja un copain (mais tant pis pour lui)
Ne chante pas, par pitié il en va de ton honneur reste naturel ! ça peut trop facilement tourner au ridicule

PS : tu vis en France ?
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 01h13

Citation:
Envoyé par Sanid Voir le message
Nan mais t'es malade toi

Vas à ton rdv reste naturel et laisse faire les choses mais "prépare" pas de truc. Tu vas te casser les dents.

Le chant tu lui en parleras petit à petit et un jour tout naturellement tu lui montreras ce que tu sais faire.
Si elle aime pas mais que vous êtes déjà ensemble ça peux passer alors que si tu le fais maintenant bon courage pour te rattraper après.

Si ça lui plait une fois que vous serez ensemble ben ça ne fera que renforcer vos liens.

Sanid en mode les conseilleurs ne sont pas les payeurs
Merci pour ta reponse sensée...
Ne t'inquiete pas, avant de chanter je la previendrai quand meme...(histoire de pas trop l'effrayer). Cette fille est assez originale et complexe, et je sens qu'il va falloir que je l'etonne...
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 01h14

Par défaut Re: Chanter peut-t'il faire craquer une fille ?

ca dépend coment cé fais!!!!! ne te rend pas ridicule genre tu te met sur tes genous pour lui faire ta déclaration!!! fais le le plus naturellement possible é je pense kelle pourra aimé!!!!! bon courage
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 01h14

Citation:
Envoyé par R.Chakib Voir le message
interessant ça je me souvien de toi avec l'autre topic. ça se passe bien alors?

Si tu lui fais une declaration t'es foutu donc le fais pas conseil à prendre ou à laisser et surtt reste normal ne fais pas le gars interessant et exagere pas non plus..ça viendra tt seul le temps est ton ami ..si sais jouer un instrument de musique fais le surtt la guitare....
Je sais jouer du violon mais pas comme un pro malheureusement...donc je pensais miser tout sur ma voix.
Ensuite, j'ai appris a chanter donc je suis sur de ma voix, de sa justesse et de son intensité...
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 01h17
Peace & Louzz

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Je sais jouer du violon mais pas comme un pro malheureusement...donc je pensais miser tout sur ma voix.
Ensuite, j'ai appris a chanter donc je suis sur de ma voix, de sa justesse et de son intensité...
euuuuuuh

Bonne chance alors !
Vieux 21/10/2007, 01h20

Par défaut Re : Re: Chanter peut-t'il faire craquer une fille ?

Citation:
Envoyé par maissa85 Voir le message
ca dépend coment cé fais!!!!! ne te rend pas ridicule genre tu te met sur tes genous pour lui faire ta déclaration!!! fais le le plus naturellement possible é je pense kelle pourra aimé!!!!! bon courage
Non, j'essaierai en fait de l'approcher, de lui prendre la main et de commencer a chanter en la regardant droit dans les yeux...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Histoires et sagesses soheyla Forum Islam 616 05/11/2008 12h04
comment je veux faire pour etre avec ma vie espoire11 Maroc / France 42 03/02/2008 08h19
Une fille basma4you Forum bladinettes 30 19/07/2007 16h05
Faut jms faire confiance a une fille du bled moi25 Histoires de coeur 68 09/07/2007 16h53
En cloque ! justeqqdebien Forum Culturel 59 23/02/2007 18h28

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h27.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33