| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Ah non, je chante comme une casserole !! Je crois que ç'aurait été une très mauvaise idée !! SI tu t'exprimais normalement aussi .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Vas à ton rdv reste naturel et laisse faire les choses mais "prépare" pas de truc. Tu vas te casser les dents. Le chant tu lui en parleras petit à petit et un jour tout naturellement tu lui montreras ce que tu sais faire. Si elle aime pas mais que vous êtes déjà ensemble ça peux passer alors que si tu le fais maintenant bon courage pour te rattraper après. Si ça lui plait une fois que vous serez ensemble ben ça ne fera que renforcer vos liens. Sanid en mode les conseilleurs ne sont pas les payeurs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as compris ce que t'as voulu oui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu lui fais une declaration t'es foutu donc le fais pas conseil à prendre ou à laisser et surtt reste normal ne fais pas le gars interessant et exagere pas non plus..ça viendra tt seul le temps est ton ami ..si sais jouer un instrument de musique fais le surtt la guitare....
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 21/10/2007 à 01h12. |
|
| |||
| |||
| Citation:
il en va de ton honneur reste naturel ! ça peut trop facilement tourner au ridicule PS : tu vis en France ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne t'inquiete pas, avant de chanter je la previendrai quand meme...(histoire de pas trop l'effrayer). Cette fille est assez originale et complexe, et je sens qu'il va falloir que je l'etonne... |
|
| |||
| |||
| ca dépend coment cé fais!!!!! ne te rend pas ridicule genre tu te met sur tes genous pour lui faire ta déclaration!!! fais le le plus naturellement possible é je pense kelle pourra aimé!!!!! bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ensuite, j'ai appris a chanter donc je suis sur de ma voix, de sa justesse et de son intensité... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne chance alors !
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Non, j'essaierai en fait de l'approcher, de lui prendre la main et de commencer a chanter en la regardant droit dans les yeux... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 616 | 05/11/2008 12h04 |
| comment je veux faire pour etre avec ma vie | espoire11 | Maroc / France | 42 | 03/02/2008 08h19 |
| Une fille | basma4you | Forum bladinettes | 30 | 19/07/2007 16h05 |
| Faut jms faire confiance a une fille du bled | moi25 | Histoires de coeur | 68 | 09/07/2007 16h53 |
| En cloque ! | justeqqdebien | Forum Culturel | 59 | 23/02/2007 18h28 |