| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bah ecoute sois patient, reste normal, lance du bon humour, exagere pas, parle pas trop de toi, cherche a la connaitre mieu et savoir ce qu'elle aime faire etc, sois pas collant, sois pas trop gentil et le temps comem jle dis tjr..........est ton ami ![]() voila tt ce que jpeux te dire ..pr sauvi ce qu'on peux sauvi..allahoma ini 9ad ballaght ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Oui le coup de la chanson, les yeux dans les yeux, c'est mais la roue c'est carrément ![]() |
|
| ||||
| ||||
| En fait chanter peut effectivement faire "craquer" une fille.... mais pas dans le sens où l'entend notre amoureux transis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| explique moi donc comment je dois proceder, s'il te plait... |
|
| ||||
| ||||
| Si tu veux qu'elle remarque tes talents de chanteur, tu peux profiter d'un moment où vous écoutez de la musique pour fredonner quelque chose en même temps. Mais ne "pose" pas si tu vois ce que je veux dire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
I've got you...under my skin mdrrr ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai et au meilleur des cas tu auras ton kiss ![]() je comprend pourquoi elles en profitent avec moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le temps de chanter tout son repertoire, et le temps de negocier le petit bisous de la fin, faut du courage tu sais ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 616 | 05/11/2008 12h04 |
| comment je veux faire pour etre avec ma vie | espoire11 | Maroc / France | 42 | 03/02/2008 08h19 |
| Une fille | basma4you | Forum bladinettes | 30 | 19/07/2007 16h05 |
| Faut jms faire confiance a une fille du bled | moi25 | Histoires de coeur | 68 | 09/07/2007 16h53 |
| En cloque ! | justeqqdebien | Forum Culturel | 59 | 23/02/2007 18h28 |