|
| ||||
| ||||
| Citation:
son pot ne risque pas grand chose je crois, mais bon si tu t'interesse a elle et qu'en plus tu vas la voir tout est possible comme elle est prise meme ton bisous tu l'auras pas, donc elle te dira de te montrer patient, ensuite elle te dira qu'elle veut pas cacher cette belle amitié ( j'ai eu le coup ) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ensuite, tout est possible, cinq heures permettent de faire beaucoup a mon avis... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La phrase exacte ça m'intrigue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je suis d'accord avec toi. Cela dit, elle est timide, et elle aime bien qu'on prenne un peu les devants face à elle... |
|
| ||||
| ||||
| disons qu'en fait j'ai cours le matin de 8h a 10 h et elle aussi. ensuite, elle n'a plus cours de la journée, mais elle pense preparer son depart en vacs le soir et voir son copain donc elle pense terminer vers 16h...moi j'aurai une soutenance vers 15h-15h30 je pense, donc ca fera 15-10h = 5h ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne sais pas, sa depend pqo tu veux la voir ![]() je te conseille de ne pas chanter et ne lui dis rien a ce sujet, seulement que tu aimes la musique.... j'ai jamais demander de voire une fille 5h00 ou toute la nuit, faut improviser... je crois que tu dois faire beaucoup de boulettes pour savoir emballé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'as raison faut se détendre un peu avant une soutenance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on apprend tout les jours, apres un certain temps, tu simuleras des maladresses pour faire plus normale ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 612 | 31/07/2008 21h26 |
| comment je veux faire pour etre avec ma vie | espoire11 | Maroc / France | 42 | 03/02/2008 07h19 |
| Une fille | basma4you | Forum bladinettes | 30 | 19/07/2007 15h05 |
| Faut jms faire confiance a une fille du bled | moi25 | Histoires de coeur | 68 | 09/07/2007 15h53 |
| En cloque ! | justeqqdebien | Forum Culturel | 59 | 23/02/2007 17h28 |