| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les filles sont vraiment compliquées a notre époque...ca serait tellement plus facile si elles n'etaient pas effrayées par la découverte de sentiments dont elle se doutaient deja (en fait je pense qu'elle sait qu'elle me plait vu le nombre de fois ou je suis allé la voir)... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si ça se trouve elle se pose les mêmes questions que toi. Peut-être même que c'est elle qui va pousser la chansonnette. * Va savoir.... on est imprévisible ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pris ma decision et je tente le tout pour le tout. Je vais me declarer. C'est trop risqué de la laisser partir en vacs avec des pensees pour son copain...en cinq heures, ca va etre dur, mais rien n'est impossible. Dans une bonne ambiance (encens, musique, confort), si je lui plais, elle devrait craquer (puis oublier son copain j'espere) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ah ouai et juste une chose : Si elle largue son mec pour toi dis toi qu'il pourra t'arriver la même chose après ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis-lui que je chante bien et que j'ai fait 8 ans de solfege; et si elle te demande de chanter, tu peux lui faire une déclaration musicale ![]() |
|
| ||||
| ||||
| en effet, tout est possible et le fait de me faire relarguer n'est pas à negliger...cependant, je souhaite quand meme vivre un grand moment de ma vie avec elle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais m'arranger afin de placer ca dans la convers (la tchatche ca me connait)... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Commence déjà à rédiger ton histoire :Les Rancards foireux ... Racontez ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas parce que j'ai manqué de chance les fois précédentes que ca va forcément foirer cette fois-la (en plus je suis tres confiant). Apres, ca depend de la chanson. Si je commence a chanter du Sinatra, ca va pas le faire, car trop visible...j'ai plein d'autres choix cependant |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 616 | 05/11/2008 12h04 |
| comment je veux faire pour etre avec ma vie | espoire11 | Maroc / France | 42 | 03/02/2008 08h19 |
| Une fille | basma4you | Forum bladinettes | 30 | 19/07/2007 16h05 |
| Faut jms faire confiance a une fille du bled | moi25 | Histoires de coeur | 68 | 09/07/2007 16h53 |
| En cloque ! | justeqqdebien | Forum Culturel | 59 | 23/02/2007 18h28 |