Chanter peut-t'il faire craquer une fille ?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/10/2007, 02h37

Par défaut Re : Chanter peut-t'il faire craquer une fille ?

Citation:
Envoyé par MataSissi Voir le message
Je veux bien te croire. Mais comme tu manques pas d'air niveau oxygène ça devrait aller
Je ne perds pas espoir, je me demande juste si je ferais bien d'etre franc au rdv et de lui dire que je veux plus qu'une amitié avec elle (sinon elle partira en vacs et j'ai peur que son copain lui manque et que leurs liens se renforcent encore plus)...

Les filles sont vraiment compliquées a notre époque...ca serait tellement plus facile si elles n'etaient pas effrayées par la découverte de sentiments dont elle se doutaient deja (en fait je pense qu'elle sait qu'elle me plait vu le nombre de fois ou je suis allé la voir)...
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 02h38
Bladinaute obsolète

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par Allae-El-Din Voir le message
Je ne perds pas espoir, je me demande juste si je ferais bien d'etre franc au rdv et de lui dire que je veux plus qu'une amitié avec elle (sinon elle partira en vacs et j'ai peur que son copain lui manque et que leurs liens se renforcent encore plus)...

Les filles sont vraiment compliquées a notre époque
...ca serait tellement plus facile si elles n'etaient pas effrayées par la découverte de sentiments dont elle se doutaient deja (en fait je pense qu'elle sait qu'elle me plait vu le nombre de fois ou je suis allé la voir)...
Jte rassure elles l'étaient déjà à notre époque
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 02h41

Citation:

Les filles sont vraiment compliquées a notre époque...ca serait tellement plus facile si elles n'etaient pas effrayées par la découverte de sentiments dont elle se doutaient deja (en fait je pense qu'elle sait qu'elle me plait vu le nombre de fois ou je suis allé la voir)...
ça vu qu'on la connait pas. Seul toi tu sais
Si ça se trouve elle se pose les mêmes questions que toi.
Peut-être même que c'est elle qui va pousser la chansonnette. *
Va savoir.... on est imprévisible
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 02h42

Citation:
Envoyé par Sanid Voir le message
Jte rassure elles l'étaient déjà à notre époque
j'ai pris ma decision et je tente le tout pour le tout. Je vais me declarer.
C'est trop risqué de la laisser partir en vacs avec des pensees pour son copain...en cinq heures, ca va etre dur, mais rien n'est impossible. Dans une bonne ambiance (encens, musique, confort), si je lui plais, elle devrait craquer (puis oublier son copain j'espere)
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 02h44
Bladinaute obsolète

Citation:
j'ai pris ma decision et je tente le tout pour le tout. Je vais me declarer.
C'est trop risqué de la laisser partir en vacs avec des pensees pour son copain...en cinq heures, ca va etre dur, mais rien n'est impossible. Dans une bonne ambiance (encens, musique, confort), si je lui plais, elle devrait craquer (puis oublier son copain j'espere)
5h c'est bien plus qu'il n'en faut mais bon vas y t'es sérieux avec ton coup à la popstar là ?

Ah ouai et juste une chose : Si elle largue son mec pour toi dis toi qu'il pourra t'arriver la même chose après
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 02h45

Citation:
Salut à tous,

je poste car je suis tombé amoureux (pour ne pas dire raide dingue) d'une voisine dans une résidence pour étudiants, que j'ai rencontré il ya un mois (c'etait durant le mois de ramadhan, donc à l'epoque je n'ai pas pu l'approcher et tenter de la seduire).

Durant un mois, j'ai dialogué assez souvent avec elle sur msn (lui posant toutes sortes de questions et nous avons diné une fois au resto U.

Je l'ai vue assez souvent cette semaine, (à chaque fois nous discutons pendant des heures) et hier elle m'a invité chez elle une heure, afin de me faire decouvrir sa ville d'origine, ses photos de vacs, etc...

Elle m'a promis un rdv de 5 heures jeudi prochain dans ma chambre...et je compte la faire craquer durant ce rdv. Pour cela, j'ai plusieurs armes : mon sens de l'humour, mon sourire perpetuel, mon regard intense... et j'ai pensé recemment à un de mes talents que j'ai developpé durant 8 années de solfege : le chant.

Je chante assez bien les grands classiques americains dont elle est fan et je souhaite lui faire une declaration en chantant... je voudrais savoir si certains d'entre vous ont eu des experiences de ce type...il paraitrait que les filles adorent ca.

Qu'en pensez-vous ?
Dis-lui que je chante bien et que j'ai fait 8 ans de solfege; et si elle te demande de chanter, tu peux lui faire une déclaration musicale
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 02h45

Citation:
5h c'est bien plus qu'il n'en faut mais bon vas y t'es sérieux avec ton coup à la popstar là ?

Ah ouai et juste une chose : Si elle largue son mec pour toi dis toi qu'il pourra t'arriver la même chose après
en effet, tout est possible et le fait de me faire relarguer n'est pas à negliger...cependant, je souhaite quand meme vivre un grand moment de ma vie avec elle.
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 02h46

Citation:
Envoyé par saliamak Voir le message
Dis-lui que je chante bien et que j'ai fait 8 ans de solfege; et si elle te demande de chanter, tu peux lui faire une déclaration musicale
Tres bonne idée, c'est pris en note !
Je vais m'arranger afin de placer ca dans la convers (la tchatche ca me connait)...
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 02h47
Bladinaute obsolète

Citation:
en effet, tout est possible et le fait de me faire relarguer n'est pas negliger...cependant, je souhaite quand meme vivre un grand moment de ma vie avec elle.
Je sais pas pour toi en tous cas si tu chantes c'est sur que elle va vivre un grand moment de sa vie

Commence déjà à rédiger ton histoire :Les Rancards foireux ... Racontez

Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 02h51

Citation:
Je sais pas pour toi en tous cas si tu chantes c'est sur que elle va vivre un grand moment de sa vie

Commence déjà à rédiger ton histoire :Les Rancards foireux ... Racontez

Pessimiste va...
C'est pas parce que j'ai manqué de chance les fois précédentes que ca va forcément foirer cette fois-la (en plus je suis tres confiant).
Apres, ca depend de la chanson. Si je commence a chanter du Sinatra, ca va pas le faire, car trop visible...j'ai plein d'autres choix cependant
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Histoires et sagesses soheyla Forum Islam 616 05/11/2008 12h04
comment je veux faire pour etre avec ma vie espoire11 Maroc / France 42 03/02/2008 08h19
Une fille basma4you Forum bladinettes 30 19/07/2007 16h05
Faut jms faire confiance a une fille du bled moi25 Histoires de coeur 68 09/07/2007 16h53
En cloque ! justeqqdebien Forum Culturel 59 23/02/2007 18h28

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h56.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33