| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Vas y raconte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non, je disais juste que si je lui chantais du Sinatra ben elle risque : 1) de pas connaitre car trop jeune 2) de me prendre pour un con si je commence a imiter Sinatra avec ses effets ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si t'es sérieux t'es foutu comme gars ![]() Et si tu rigoles ben t'es foutu comme gars ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon moi aussi je fatigue, bonne nuit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() ![]() .
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| occupes toi de tes etudes.....c pour ton bien |
|
| |||
| |||
| c'est dans la poche mon pote!!! c'est sur!!! Prepare toi plutot un bon mattelat et une reserve de preservatifs!!! fait un peu d'abdo aussi avant!! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ca fait pas tro virile je trouve! |
|
| ||||
| ||||
| ca fait pas tro virile je trouve! la star ac commence biento je pence je c plus ton domaine ke la drague |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() @Allae-El-Din : Pour le chant, au lieu de lui proposer de chanter (ça faitun peu prétentieux), dis lui simplement que t'adores le chant et que t'as fait 8 ans de solfège (t'es sûr que t'es arabe ?? ) et si elle te demande de pousser la chansonnette, ben fais toi plaisir !Perso les chanteurs ça m'indiffère carrément !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 616 | 05/11/2008 12h04 |
| comment je veux faire pour etre avec ma vie | espoire11 | Maroc / France | 42 | 03/02/2008 08h19 |
| Une fille | basma4you | Forum bladinettes | 30 | 19/07/2007 16h05 |
| Faut jms faire confiance a une fille du bled | moi25 | Histoires de coeur | 68 | 09/07/2007 16h53 |
| En cloque ! | justeqqdebien | Forum Culturel | 59 | 23/02/2007 18h28 |