|
| ||||
| ||||
| Citation:
A sa place je dirai à ma copine que ça me choque, et je lui demanderai de ne plus accepter des photos de ce genre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
surtout que nous sommes des Maghrébins, ces trucs là ça se fait pas trop. Faut pas être dupe, ça doit le faire kiffer une miss à moitié nue, qui de surcroit lui a couru après. Bref, moi je trouve pas ça très sain : cette fille essaye de le séduireElle lui a dit que ça lui plaisait pas ![]() Dernière modification par Tassekourt ; 21/10/2007 à 01h53. |
|
| |||
| |||
| Citation:
sa serait marrant histoire de comparer nos boxer. apres je me dit "eh bien voila pourquoi elle etait distante depuis un moment." du coup je prend la meme marque que la page du magazine. et la eureka sa marche. faut pas en faire un roman. des fois sa ne tient qu'a un bout de tissu. |
|
| |||
| |||
| Citation:
permet moi de rire. ok je sors suis pas en odeur de sainteté dans ce genre de post. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| bein tu vois on est presque un chouia d'accord. monsieur consulte les magazines de mode online pour trouver un cadeau a faire a madame et celle ci lui complique la vie. c'est penible ce genre de comportement quand meme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Des maghrébines voilées m'ont laissé sur msn... elles pratiquent du sexcam allah yester !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
sur certain blogs tu reste sur le uc... alors tu vois la pudeur exacerbé qui cache des choses inavouable j'en reste pété de rire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() oui mais avoue que ce genre de trucs n'arrive pas très souvent chez nous |
|
| |||
| |||
| bonjour, Je sais ke je répon petètr un peu tar ms je vien seulement de m'inscrir pour pouvoir te répondre. Tu voi moi aussi je suis une femme éxtrèmement jalouse sa fait 6 ans biento ke je suis ac mon copain et kan ils me parl de nana sa me mè hors de moi. Avant de me conaitre mon copain allai bcp sur les tchat et donnai son numéro a tt les femmes ac ki il parlai une fois une femme lui a envoyé un mess crise d'une forte pousé d'adrénaline de jalousie j'ai pri son numéro et je lè apelé elle a jms voulu me dir comment elle avai eu sont numéro et kan parske sois disant elle s'en souvenai pas du coupjme prennai la tète ac mon copain tt comme toi c normal la jalousie tu la controle ps ms lui ac le temp il devien de plus en plus posséssif il veu plus ke je sorte seule....mais moi jtedi honètement va ds le msn de ton copain suprime l'adresse de cette "....." qui ésay de te piké ton mec et surtt vérifie kil n'a pas son numéro ds sont portable c trè important parle ac ton homme dit lui combien sa te blaisse de voir kil préfer parlé ac une nana ki se croi sexy contrairement a toi ki est la femme ki vie ds son coeur et si il comprend pas tout ske tu lui a dit alors ne reste pas ac lui parskil ne réfléchie pas ac sa tète ms seulement ac autre chose (si tu voi ske je veu dir) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment je veux faire pour etre avec ma vie | espoire11 | Maroc / France | 42 | 03/02/2008 08h19 |
| Accident et Hospitalisation à Oujda: comment faire valoir ses droits? | La Clocharde | Aide & Formalités administratives | 10 | 15/01/2008 19h13 |
| Navigants : Comment faire le Ramadan? | akro8 | Forum Islam | 41 | 27/08/2007 17h28 |
| comment faire pour la convaincre? | amir80 | Forum bladinettes | 3 | 28/04/2007 20h35 |