|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça s'appelle de la jalousie maladive !! continu comme ça tu va le perdre pour de bon !! aprés tu te demandera pourkoi il t'a laché ! alors prens sur toi ! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya jalousie et jalousie... faut pas abuser non plus... |
|
| ||||
| ||||
| excuse moi ! mais avec de tel réaction ça ne peut être que de la jalousie maladive ![]() je suis jalouse aussi !! mais j'ai jamais eu un tel comportement ! fo pas déconner ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| je suis tres jalouse comme toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les femmes en general vous etes jalouse ...faut souffler un moment laisser le mec se sentir libre, le laisser respirer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu m'a fait peur ![]()
|
| ||||
| ||||
| lol, mais je dis bien qu'en general vous vous prenez plus la tête que les mecs. ça va lo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça va de la jalousie préventive ! à la jalousie maladive ! malheureusement ![]() ca ba bien et toi ? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Vous êtes sérieuse là ?? ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment je veux faire pour etre avec ma vie | espoire11 | Maroc / France | 42 | 03/02/2008 08h19 |
| Accident et Hospitalisation à Oujda: comment faire valoir ses droits? | La Clocharde | Aide & Formalités administratives | 10 | 15/01/2008 19h13 |
| Navigants : Comment faire le Ramadan? | akro8 | Forum Islam | 41 | 27/08/2007 17h28 |
| comment faire pour la convaincre? | amir80 | Forum bladinettes | 3 | 28/04/2007 20h35 |