|
| ||||
| ||||
| oui oui 3la bali ![]() Mais je sais pas moi c'est vraiment grave d'etre jalouse? Pour moi c'est une preuve d'amour Ps: Jsuis possesive aussi ![]() nari ymkn mchit fiha ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mchiti fi8a ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon mna ltma jespere que jvais changer ![]() Parce que sinon jvais étre une pot de colle hta ntla3lou frass ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() ça va, n'en profite pas toi ![]() Tkt je suis sure qu'il va m'aimer comme un fou, c'est mon seul defaut ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas besoin de poser des questions, je saurais deja TOUT ![]() |
|
| |||
| |||
| tu vas fouiné dans ces affaires ou dans le portable? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'espere ne pas en arriver là A moins de soupçonner quelque chose LAHISTR Tout spassra bien inchallah, suufit juste qu'il soit clean avec moi et je serais un ange ![]() Par contre s'il s'amuse a dkhoul ou lkhrouj fl hadra, radi nwrilou 3lamn gada ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'étant pas jalouse de nature, je n'accepterai jamais que mon mari me tape des crises de jalousie. A mon sens c'est un manque de respect. Mais je sais que je suis de l'autre extreme, et ne sais pas si ton amoureux l'accepte. Mais je t'assure, ton couple se portera mieux si t'entrainais à faire un peu plus confiance à ton homme. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment je veux faire pour etre avec ma vie | espoire11 | Maroc / France | 42 | 03/02/2008 08h19 |
| Accident et Hospitalisation à Oujda: comment faire valoir ses droits? | La Clocharde | Aide & Formalités administratives | 10 | 15/01/2008 19h13 |
| Navigants : Comment faire le Ramadan? | akro8 | Forum Islam | 41 | 27/08/2007 17h28 |
| comment faire pour la convaincre? | amir80 | Forum bladinettes | 3 | 28/04/2007 20h35 |