|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Euh c'est une expression??? Jconnais pas mais jvois le genre ![]() Jpourrais pas jsuis pas assez mechante ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdr l'expression! ca faisait longtemps que je ne l'avais pas entendue! j'aime bien "nkherjou men 3in lebra" ![]() |
|
| |||
| |||
| Franchement si ton mec t'aimait bcp il l'aurait laisser tomber sans se retourner car normalement tu es sa femme sa copine, sa meilleure amie, tu sais moi mon meilleure amie on se connaissait depuis quatre ans et sa meuf me detestait et bien il m'a nier sans aucun regret, parce qu'il l'aimait voila, apparement ton mec c'est encore un gamin qui veut encore s'amuser tchater, il sait pas ce qu'il veut et je trouve cela malsain les connes qui s'imissent dans les couples, moi a chaque fois que j'ai un ami marié je me casse avant qu'il me le dise par respect ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais dis vous avez quel age tous les deux si ce n'est trop indiscret biensuur parceque je vois un manque de maturité de sa part lool essaie de le rendre jaloux aussi,,il comprendra surement ta réaction s'il est vraiment amoureux de toi comme toi tu l'es ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment je veux faire pour etre avec ma vie | espoire11 | Maroc / France | 42 | 03/02/2008 08h19 |
| Accident et Hospitalisation à Oujda: comment faire valoir ses droits? | La Clocharde | Aide & Formalités administratives | 10 | 15/01/2008 19h13 |
| Navigants : Comment faire le Ramadan? | akro8 | Forum Islam | 41 | 27/08/2007 17h28 |
| comment faire pour la convaincre? | amir80 | Forum bladinettes | 3 | 28/04/2007 20h35 |