| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Combien de "bavures" il ya eu en afghanistan?en irak?au liban?On n'arrive plus à les compter! Faut arrêter de diffuser la propagande américaine qui veut préparer l'opinion internationale à l'inacceptable:le massacre et le meurtre programmé d'un peuple innocent encore une fois! Ca suffit!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les clichés ont bon dos mais là l'opération de diabolisation a échoué pour une fois!Nous attendons la suivante! Dernière modification par Fardoussa ; 21/10/2007 à 16h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Objectivement Israel est plus dangeruese que l'Iran, maintenant tout dépends du côté duquel on se met. Aussi, s'il faut attaquer un pays sur des paroles et non sur des faits... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Relis ma reponse stp: je ne fais qu'analyser des verites banales, connaissant tres bien le dispositif militaire en place et sa capacite de destruction. Je ne le defend nullement, je ne fais que constater et donner des informations objectives sur les effets devastateurs d'une guerre pour les iraniens. Ni plus, ni moins. Dernière modification par farid_h ; 21/10/2007 à 16h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un assassinat programmé,un meurtre,un génocide,une agression de pays libre et souverain! Et des gens qui se vantent d'être des "démocrates" et qui exposent leur "belle valeur occidentale et si exemplaire pour le reste du monde sauvage et barbare" devraient tout faire pour empêcher cela!Est-ce le cas?NON! Dois-je rappeler que ce n'est pas la premiére fois que l'afghanistan est bombardée,que ce n'est pas la premiére fois que l'irak est bombardée,que ce n'est pas la premiére fois que le liban est bombardée? Dernière modification par Fardoussa ; 21/10/2007 à 17h41. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il faut d'ailleurs se poser la question si ce qui c'est passe au Liban et ce qui ce passe en Irak et en Afghanistan sont des guerres... du moins si ce sont des guerres traditionelles entre armees regulieres. C'est plutot des armees regulieres contre des milices et du maquis / partisans etc... Peut-on qualifier ca de guerre? Mais en ce qui concerne l'Iran (pour revenir sur le sujet), ce sera une vrai guerre classique: armee contre armee. On peut etre contre (rien de plus legitime), mais techniquement, ca restera une guerre (dans ce cas particulier), et pourquoi pas appeler un chat un chat? Tu ne penses pas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis, depuis quand les occidentaux envoient combattre au sol?Armée contre armée?!!Ca ne se fait plus ca,on préfère bombarder en larguant des tonnes de bombe histoire de nettoyer le terrain et ensuite,on fait les fanfarons en faisant semblant d'avoir mené une guerre dure et blablabla...Ne me fais pas rire! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Mais tout ca est theorique. Rien n'est encore decide fermement, car aussi bien l'Iran que l'Amerique peuvent encore changer leur politique interne et externe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Heu...Je ne sais pas si tu es vraiment sérieux quant à cette histoire de "armée contre armée" et de "plans qui se limiteraient à des opérations aériennes"...J'en rirais si il ne s'agissait pas de la vie de millions de gens !ON va être sérieux deux minutes et mettre de côté les plans fallacieux du pentagone!Il va falloir se mettre une bonne fois pour toute dans la tête que l'amérique et ses alliés ne font pas la guerre en orient,ils partent là bas avec un seul objectif:massacrer le plus de petits bougnoules et détruire le plus de villes possible et pour cela,ils vont se planquer lâchement comme ils savent si bien le faire derriére leurs écrans d'ordinateur,c'est ca qu'ils appelent "faire la guerre"! On peut éventuellement appeler "guerre"ce massacre de peuples entier si et je dis bien si la france participe à cette petite "sauterie" car c'est la légion étrangére qui va être envoyer,et eux ils ont pas pour habitude de jouer à la playstation... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bush s'inquiète d'une 3e Guerre mondiale avec un Iran nucléaire | Benmouss | Actualités marocaines | 34 | 18/10/2007 14h08 |
| Un soldat britannique: J’abandonne, votre guerre est illégale | mlMs | Actualités marocaines | 19 | 21/03/2006 05h13 |
| La guerre civile en Irak? | al-Ayyoubi- | Forum Général | 25 | 04/03/2006 17h00 |
| Une Troisième Guerre Mondiale | moustaf_ | Forum Général | 1 | 04/03/2006 03h44 |
| la guerre sainte réclamée par l'Eternel | ellia | Forum Islam | 306 | 30/12/2005 22h59 |