|
| |||
| |||
| voici quelque question que je me pose si vous savez repondre se serai gentil merci beaucoup d avance divorcée 3 enfants dont 2 vivent chez leur pére car ils refuse sa convertion a l islam. 1 enfants de 5 ans qui vis avec sa mere et qui veut lui enseigner les valeurs de l islam et veut le circonsire elle s est converti car elle a connu les valeur de l islam elle a fait son enseignement envers la religion du saint coran quasi seule en visitent des site internet elle recherche actuellement tous les element didaticque pour apprendre et evoluer envers la religion a appris a faire sa priere avec son compagnon prie seule pour l instant avec l aide d un petit livret d initiation a la priere connait la proffession de foi ainsi que la fatiha connais les piliers de l islam a fait son jeune de ramadan -- peut elle se marier avec son compagnon musulman et ou ? en premier lieux pour vivre ensemble -les parent de celui ci s oppose a cette union eventuelle car elle est belge et un enfant a charge -que peuvent il faire malgres cette opposition et rester dans le droit chemin au sens religieux -eventuellement des personnes musulmane peuvents attester la sincerité de cette convertion et de cette union eventuelle les parent son fort phychologiquement car il dise que si le compagnon se marie avec celle ci et qui arrive quelque chose a ses parent ils disent que c est de sa faute et que il sera plus son fils et qu il a pas interet a aller chez ses soeur ou sinon ses soeur ne pourron plus aller non plus chez eux aide la car elle est tres malheureuse pour le moment merci |
|
| ||||
| ||||
| desolee je ne connais pas de reponse a tes questions ma soeur mais je te souhaite bon courage ![]() |
|
| ||||
| | ||||
| assalam "elle s est converti car elle a connu les valeur de l islam" ci elle a conu les valeur de l'islam parmi ses valeur c'e de croir en dieu lui fair confience car lui seul poura la guide ci son probleme "sa religion et celle de son fils "elle n'a plus de sousi elle a trouve le bon chemin et si son probleme "le compagnion" c'est autre shos..... mais en peut trouve toujour d'autre compagnion mais pas d'autre dieu soi heureuse d'avoir trouve dieu WA LLAHO A3LAM |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 21 | 15/11/2008 13h32 |
| Question relative au corps féminin | Osophie | Forum Islam | 12 | 21/09/2006 17h20 |
| Pas question de pleurer | Avirex | Maroc / Belgique | 18 | 03/09/2006 19h09 |
| réagir pendant une prise de tête | deahh | Forum Islam | 32 | 25/06/2006 23h25 |
| question sur la prière | niniou8 | Forum Islam | 4 | 18/01/2006 20h58 |