|
| |||
| |||
| Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je me suis marié en algérie avec un algérienne en respectant la loi du 1 mars 2007 (audition ...). Nous avons obtenu le livret de famille et on s'apprête à faire le dossier de visa. Cependant, j'ai appris que d'après les nouvelles loi sur l'immigration, une fois ma femme entrée en france elle ne pourra pas retourné en algérie tant qu'elle n'aura pas eu sa carte de résidence. Je me trompe ou c'est un truc comme ça. Merci. |
|
| |||
| |||
| abon c'est nouveau ca??j'aimerai bien voir une reponse car je suis concerné aussi. merci |
|
| ||||
| ||||
| mon mari et moi nous sommes marier en tunisie je suis europeenes (belges) et il ne peux pas rentrer au pays avant d'avoir obtenu sa carte de 5 ans. en esperant vous avoir aider ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben je pense que pour quitter le territoire français il faut une carte d'identité(donc la carte de résident + le passeport) et que sans elle effectivement pas de possibilité de sortie de territoire
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| si il y a possibilité mais une fois arriver en algerie pour un retour en france il faudra refaire une demande de visa |
|
| |||
| |||
| et pour les marocain c'est la meme chose ????? |
|
| ||||
| ||||
| oui pour tout le monde qui n'est pas dans l'europe ou qui ont besoin d'un visa |
|
| ||||
| ||||
| Evidemment que c'est pareil... Au départ de France il te faut une carte d'identité et le passeport
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| |||
| |||
| QUAND ELLe vient en france avec VISA , elle aura un carte de séjour de 1 ans , avec cette carte elle peur aller au maroc er revenir en france meme 10 fois par jour lol si elle veut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors en fait elle aura d'abord un récipissé en attendant d'avoir sa carte de séjour ![]() et effectivement avec un recipissé de premiere demande de carte de séjour on n'a pas le droit de voyager, sauf si on fait une demande exceptionelle de visa de retour à la prefecture avant de voyager ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Divorce et carte de séjour | rachipe | Maroc / France | 23 | 03/12/2007 12h54 |
| Divorce et carte de séjour | rachipe | Aide & Formalités administratives | 8 | 06/10/2007 13h37 |
| Carte de séjour et Carte de résidence | nounoumimi | Aide & Formalités administratives | 0 | 19/07/2007 15h34 |
| Demande de renouvellement de carte séjour | Kmel69 | Aide & Formalités administratives | 3 | 17/07/2007 00h26 |
| délivrance de la carte de séjour | lamios | Etudiant | 9 | 18/12/2006 12h09 |