Le pigeon blanc, dans l'islam?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/10/2007, 13h44

Par défaut Le pigeon blanc, dans l'islam?

Bonjour a vous tous, j'aimerai savoir dans l'islam ce que vaut un pigeon blanc.
Par la je voulait dire dans l'islam le pigeon blanc ont le considere bien ou mal?

Merci.
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 14h02

Par défaut Re : Le pigeon blanc, dans l'islam?

On le considere comme un pigeon blanc
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 14h36

Citation:
Envoyé par morrosai Voir le message
Bonjour a vous tous, j'aimerai savoir dans l'islam ce que vaut un pigeon blanc.
Par la je voulait dire dans l'islam le pigeon blanc ont le considere bien ou mal?

Merci.
ou est ce que tu veux en venir:qu'est ce qu'il a de si particulier un pigeon blanc,tu veux savoir si c'est commestible
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 15h21

Citation:
Envoyé par kerrigan Voir le message
ou est ce que tu veux en venir:qu'est ce qu'il a de si particulier un pigeon blanc,tu veux savoir si c'est commestible
Non je veut savoir si sa porte malheur ou alors signe de bonheur?
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 15h30

Citation:
Envoyé par morrosai Voir le message
Non je veut savoir si sa porte malheur ou alors signe de bonheur?
ecoutes en islam il n'ya pas de signe de bonheur ou malheur c'est de la superstition ,et c'est haram...il faut croire qu'en ALLAH et tout viens de LUI
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 15h32
Moche ou Bekheir hamdulah

salam, bonjour,

Je connais l'histoire du taureau blanc et et du taureau noir mais pas du pigeon blanc.

tawmat
Vieux 21/10/2007, 15h33

Citation:
Envoyé par tinky Voir le message
salam, bonjour,

Je connais l'histoire du taureau blanc et et du taureau noir mais pas du pigeon blanc.

tawmat
je connais pas moi ,et puis j'ai jamais vu de taureau blanc???
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 15h47
Moche ou Bekheir hamdulah

salam, bonjour,

Je l'ai entendu il y a de cela qq années ... deux taureaux un noir et un blanc unis contre un lion ... le lion a faim et veut du taureau ... mais impossible de les attaquer ensemble, un coup de corne et le lion est ko technique. Alors un jour il décide de prendre à parti le lion noir et de lui proposer une alliance contre le taureau blanc ... Il lui tient à peu prêt se langage ... chèr taureau noir, si je viens à toi c'est en tant qu'ami ... loin de moi l'idée de me battre contre toi, mais j'ai remarqué que tu étais fort, et pleins de courage c'est pour cela que je me résigne à te laisser tranquille ... tu sais chèr ami, j'ai faim, un petit estomac et je pense que moi et toi pouvons trouvé notre compte ... je vous suis depuis de nombreux jours ... et tu en as assez ... moi un seul de vous deux me suffit ... alors pourquoi pas me laisser manger ton ami le taureau blanc ... rassasier je m'en irais et chacun fera son chemin ... je ne t'embêterais plus ... et moi j'aurais plus faim ... le taureau noir trouva son interlocuteur pleins de sollicitude envers lui ... il accepta ... le lendemain le lion se jetta sur le taureau blanc ... le taureu noir regarda son ami se faire déchiqueté sans broncher ... pleins de regrêt il détourna ses yeux de la scène du crime ... le taureau blanc rendit son dernier souffle sans avoir compris que son fidèle compagnon l'avait trahis ... le lion bien rassasier fit une sieste de qq heures ... puis l'air content il mit face au taureau noir et lui dit maintenant c'est ton tour de passé à la casserole ... le taureau noir compris la supercherie mais trop tard ... il comprit qu'il avait mis fin à ses jours ... le jour où il avait trahit le taureau blanc.

tawmat
Vieux 21/10/2007, 17h59

Ce soir le lion peut dormir tranquille !!! lOl

Par contre tu as ecrit le Lion noir dans la 2eme ligne ( une erreur ? )
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 18h01

Citation:
Envoyé par tinky Voir le message
salam, bonjour,

Je l'ai entendu il y a de cela qq années ... deux taureaux un noir et un blanc unis contre un lion ... le lion a faim et veut du taureau ... mais impossible de les attaquer ensemble, un coup de corne et le lion est ko technique. Alors un jour il décide de prendre à parti le lion noir et de lui proposer une alliance contre le taureau blanc ... Il lui tient à peu prêt se langage ... chèr taureau noir, si je viens à toi c'est en tant qu'ami ... loin de moi l'idée de me battre contre toi, mais j'ai remarqué que tu étais fort, et pleins de courage c'est pour cela que je me résigne à te laisser tranquille ... tu sais chèr ami, j'ai faim, un petit estomac et je pense que moi et toi pouvons trouvé notre compte ... je vous suis depuis de nombreux jours ... et tu en as assez ... moi un seul de vous deux me suffit ... alors pourquoi pas me laisser manger ton ami le taureau blanc ... rassasier je m'en irais et chacun fera son chemin ... je ne t'embêterais plus ... et moi j'aurais plus faim ... le taureau noir trouva son interlocuteur pleins de sollicitude envers lui ... il accepta ... le lendemain le lion se jetta sur le taureau blanc ... le taureu noir regarda son ami se faire déchiqueté sans broncher ... pleins de regrêt il détourna ses yeux de la scène du crime ... le taureau blanc rendit son dernier souffle sans avoir compris que son fidèle compagnon l'avait trahis ... le lion bien rassasier fit une sieste de qq heures ... puis l'air content il mit face au taureau noir et lui dit maintenant c'est ton tour de passé à la casserole ... le taureau noir compris la supercherie mais trop tard ... il comprit qu'il avait mis fin à ses jours ... le jour où il avait trahit le taureau blanc.

tawmat
tres belle histoire,et plein de sagesse à en tiré

merci tinky
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Voyage parmi les convertis à l'Islam Forum Islam 10 01/07/2009 18h52
Conversion a l'Islam fzr950 Forum Islam 30 18/01/2009 19h49
Le Coran et la biologie ayoub93 Forum Islam 264 29/01/2008 15h43
Qu'est-ce que l'islam? ramsisio Forum Islam 13 29/07/2007 15h22
Danger: L'islam américain dans les écoles Ahelesouna Forum Islam 10 18/06/2007 22h29

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h03.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38