| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour a vous tous, j'aimerai savoir dans l'islam ce que vaut un pigeon blanc. Par la je voulait dire dans l'islam le pigeon blanc ont le considere bien ou mal? Merci. |
|
| |||
| |||
|
On le considere comme un pigeon blanc
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Non je veut savoir si sa porte malheur ou alors signe de bonheur?
|
|
| |||
| |||
| ecoutes en islam il n'ya pas de signe de bonheur ou malheur c'est de la superstition ,et c'est haram...il faut croire qu'en ALLAH et tout viens de LUI |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Je connais l'histoire du taureau blanc et et du taureau noir mais pas du pigeon blanc. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Je l'ai entendu il y a de cela qq années ... deux taureaux un noir et un blanc unis contre un lion ... le lion a faim et veut du taureau ... mais impossible de les attaquer ensemble, un coup de corne et le lion est ko technique. Alors un jour il décide de prendre à parti le lion noir et de lui proposer une alliance contre le taureau blanc ... Il lui tient à peu prêt se langage ... chèr taureau noir, si je viens à toi c'est en tant qu'ami ... loin de moi l'idée de me battre contre toi, mais j'ai remarqué que tu étais fort, et pleins de courage c'est pour cela que je me résigne à te laisser tranquille ... tu sais chèr ami, j'ai faim, un petit estomac et je pense que moi et toi pouvons trouvé notre compte ... je vous suis depuis de nombreux jours ... et tu en as assez ... moi un seul de vous deux me suffit ... alors pourquoi pas me laisser manger ton ami le taureau blanc ... rassasier je m'en irais et chacun fera son chemin ... je ne t'embêterais plus ... et moi j'aurais plus faim ... le taureau noir trouva son interlocuteur pleins de sollicitude envers lui ... il accepta ... le lendemain le lion se jetta sur le taureau blanc ... le taureu noir regarda son ami se faire déchiqueté sans broncher ... pleins de regrêt il détourna ses yeux de la scène du crime ... le taureau blanc rendit son dernier souffle sans avoir compris que son fidèle compagnon l'avait trahis ... le lion bien rassasier fit une sieste de qq heures ... puis l'air content il mit face au taureau noir et lui dit maintenant c'est ton tour de passé à la casserole ... le taureau noir compris la supercherie mais trop tard ... il comprit qu'il avait mis fin à ses jours ... le jour où il avait trahit le taureau blanc. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| |||
| |||
|
Ce soir le lion peut dormir tranquille !!! lOl Par contre tu as ecrit le Lion noir dans la 2eme ligne ( une erreur ? ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() merci tinky |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 10 | 01/07/2009 18h52 | |
| Conversion a l'Islam | fzr950 | Forum Islam | 30 | 18/01/2009 19h49 |
| Le Coran et la biologie | ayoub93 | Forum Islam | 264 | 29/01/2008 15h43 |
| Qu'est-ce que l'islam? | ramsisio | Forum Islam | 13 | 29/07/2007 15h22 |
| Danger: L'islam américain dans les écoles | Ahelesouna | Forum Islam | 10 | 18/06/2007 22h29 |