|
| ||||
| ||||
| Salut je suis un mec et dans mon esprit me marier avec une meuf plus vierge m'enchante pas trop à vrai dire alors que moi-même j'ai eut des rapports avant le mariage donc je pose cette question ausssi bien aux mecs que aux meufs. |
|
| |||
| |||
| Une fille non vierge c'est de l'ocas....il faut la prendre que si vraiment tu n'a rien trouvé d'autre en essayant les filles de bled ect ect ect .......on gros c'est le dernier choix il faut faire aussi attention a son passé car en effet nous avons bcp trop de prostitué et certaines filles non vierges sont des ex prostitues... Dernière modification par leMidelty ; 21/10/2007 à 13h36. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors arrêtes de prostituer tes neuronnes ça t'empêche de réfléchir et dire des choses censées ![]()
__________________ Un peu...beaucoup...un peu...pas du tout... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te conseille de prendre con même une fille plus vierge, c'est pareil au même, comme les lessives qui lavent plus blanc que blanc. |
|
| ||||
| ||||
| termine le fond de ta pensée. |
|
| |||
| |||
| Ca se voit que tu ne l'es plus!!! et que tu aimes jouer avec ton corps!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'adoooooore jouer avec mon corps, des crèmes, des masques, des soins ça me fais des effets...ouuuuuuuuh ça ne s'explique pas ça se vit ![]() Je ne savais pas qu'on pouvait "voir" la virginité à travers le net comme quoi la technologie nous dépasse vraiment parfois...Quoi qu'il en soit vierge ou non ça n'empêche pas que toi t'as des neuronnes vachement ramollies par la connerie, parait que certaines pratiques rendent sourd j'ajouterais que ça rend vachement débile aussi... ![]()
__________________ Un peu...beaucoup...un peu...pas du tout... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je seari dans l'obligation de te facturer 80 euros l'heure ![]() PS: je ne pense rien du tout et bonne continuation ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| Pourquoi? | justeqqdebien | Jrad | 142 | 30/07/2007 01h10 |
| Pourquoi? Quoi? | adnaneo | Jrad | 5 | 26/02/2007 19h51 |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 17 | 26/02/2007 15h45 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 22h59 |