| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
![]() ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| sayez pour toi la virginité c'est de l'histoire ancienne!!! Tu vis pas dans le futur par hasard ? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un peu de sérieux et essaye d avancer des arguments moins beauf Chacun a le droit de vouloir tout et n importe quoi une vierge , une rousse , une grande , une petite Mais essaye d exprimer tes gouts sans etre vulgaire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chacun sa façon de s'exprimer, ne me dis pas ce que je dois faire.... les arguments, ils sont au méssage précédent, et il faudra s'en contenter.... |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| un peu, mais la je suis juste passé pour être présent. ![]() Dernière modification par ParHazard ; 22/10/2007 à 02h58. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi ce délire????!!! t'a craqué toi... ma parole remet toi en question, c'est chaud la!!! Citation:
je connais des marocains (j'en suis une aussi) qui ne sont pas du tout comme tu dis!! jen connais très bien et personnellement 2 et pour la petite histoire de l'un d'entre eux : il est tombé amoureux d'une fille, un jour alors qu'il discutait elle lui a raconté qu'elle a vécu un grand amour dans sa vie, et au bout d'un certain tmps elle a fini par faire l'amour avec ce garçon qu'elle aimait et qui l'aimait, et ce MAROCAIN PUR ET NON OCCIDENTALISE a réagit en PERSONNE HUMAINE et MUSULMANE, ne l'a ni jugé, ni injurié, ni quoi que ce soit, il n'a fit que l'aimer encore plus car elle avait été honnete vec lui et accroche toi, cet homme est un très bon IMAM, qui lui a TOUJOURS par respect pour la religion vécu loin du monde des filles pour ne pas etre tenté et pour se préserver pour sa future femme, qui se trouve etre "une non vierge", et pourtant c'est elle et elle seule qu'il aime, alors SVP arretez avec vos conneries de "j'épouserais pas une non vierge" ça veut rien dire!!!!! si on reste vierge c'est pas pour vous les mecs!!!! c'est pour ALLAH et ALLAH seul, crois moi!!!! c'est ni pour ne pas déshonnorer la famille comme on entend si souvent, ni pour plaire au futur mari, ni pour la belle mère.... et je tiens à rappeler que la punition est la même pour LES FILLES ET LES GARCONS vis a vis d'ALLAH...... et le pire dans ts ça c'est que la plupart des mecs qui recherchent une vierge c'est simplement par fierté et même pas pr religion, car quelqu'un de VRAIMENT MUSULMAN ne se basera pas sur ce seul "critere", car tt depend de la fille, tt dépend de tellement de choses..... t'as des fille vierges qui ont fait des trucs que t'imagine même pas,et des filles non vierges qui ont semplement si j'ose dire manifesté leur amour a un moment donné avec une personne qui les aimait en retour... ON NE JUGE ET CONNAIT PAS QUELQU'UN PAR SA VIRGINITE c'est tellement con je trouve!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas du tt suivi votre échangen ms c'est juste que jetrouve ça pas mal tu as dcbien fait d'être passé pour etre présent ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 187 | Aujourd'hui 13h15 |
| Pourquoi? | justeqqdebien | Jrad | 219 | 05/10/2008 19h20 |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 21h53 |
| Pourquoi? Quoi? | Wakilmalik | Jrad | 5 | 26/02/2007 20h51 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 23h59 |