| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Comme dit on s'est jamais si un mecreant à dèjà fourré son biscuit avant !! ou à dépucele la pseudo musulmane, la notion de propreté est valide mon très chere Zouhir. |
|
| ||||
| ||||
| c'est trop facile de passer pour une sainte et de dire qu'on l'a jamais fait surtout pour ces frustrés (qui on fait ça avec un peu n'importe qui) qui n'espère entendre que ça ! de peur d'être comparé pas a la auteur sûrement ! on peut triché comme on veut il n'y en a un seul à qui on ne peut rien caché et qui seul nous jugeras ! Alors arrête monsieurs "les parfaits muslim" et un peu de sincérité d'amour et de pardon ca vous dit quelque chose !! non pour vous c'est vive l'HYPOCRISIEEEEEEEEEEE |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() aie aie aie le sujet sensible ! ça me donne envie d'ouvrir un topic tiens ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() j'ai une envie irresistible de tecoriger en attendant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je commençais à me dire que ça n'avait servi à ren... lool merci, d'être d'accord, ça prouve que je ne dis pas toujours n'importe quoi! ![]() |
|
| |||
| |||
| "Pourquoi on veut des meufs vierges?" Parce que ces mecs la, je parle des non praticants qui ne recherchent qu'une vierge... (les puceaux ont le droit d'exiger une vierge..) se sont rendus compte qu'il faisaient mal l'amour, mais alors tres mal au regards de ce qu'elles m'ont dit... Alors une vierge... bein c une fille qui ne pourra pas les comparer a d'autres.. et se contentera de ça, en se disant: "c peut etre juste ca l'amour, juste un peu excitant, yavé pas de quoi s'impatienter en fin de compte..." ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu n'as jamais essayé de te poser dans un coin et de te dire : "je vais essayer de dire, au moins une seule fois dans ma vie, une phrase intelligente." ? Il parait que ça rend moins c*****
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| faut etre bourré pour dire ce qu'il y a dans son coeur....au moins avec l'alcool ya pas de mensonges..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 187 | Aujourd'hui 13h15 |
| Pourquoi? | justeqqdebien | Jrad | 219 | 05/10/2008 19h20 |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 21h53 |
| Pourquoi? Quoi? | Wakilmalik | Jrad | 5 | 26/02/2007 20h51 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 23h59 |