Pourquoi on veut des meufs vierges?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/10/2007, 15h55

Par défaut Re : Pourquoi on veut des meufs vierges?

Citation:
Envoyé par zouhir001 Voir le message
vaut mieux fonder son foyer dans un receptacle sur et propre....

j'insiste sur le propre...

je la foure pas n'importe ou...
Comme dit on s'est jamais si un mecreant à dèjà fourré son biscuit avant !! ou à dépucele la pseudo musulmane, la notion de propreté est valide mon très chere Zouhir.
Vieux 22/10/2007, 16h12

c'est trop facile de passer pour une sainte et de dire qu'on l'a jamais fait surtout pour ces frustrés (qui on fait ça avec un peu n'importe qui) qui n'espère entendre que ça ! de peur d'être comparé pas a la auteur sûrement ! on peut triché comme on veut il n'y en a un seul à qui on ne peut rien caché et qui seul nous jugeras ! Alors arrête monsieurs "les parfaits muslim" et un peu de sincérité d'amour et de pardon ca vous dit quelque chose !!
non pour vous c'est vive l'HYPOCRISIEEEEEEEEEEE
Vieux 22/10/2007, 16h14
bientô un vieu souvenir !

Citation:
Envoyé par tounsy Voir le message
Salut je suis un mec et dans mon esprit me marier avec une meuf plus vierge m'enchante pas trop à vrai dire alors que moi-même j'ai eut des rapports avant le mariage donc je pose cette question ausssi bien aux mecs que aux meufs.
ça me fait trop bizarre de te lire toi

aie aie aie le sujet sensible !

ça me donne envie d'ouvrir un topic tiens
Vieux 22/10/2007, 16h16
bientô un vieu souvenir !

Citation:
Envoyé par Aslaoui Voir le message
seme le bien recolte le bien
seme le mal recolte le mal
fournik et tu aura une fournikeuse pour femme
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrr
j'ai une envie irresistible de tecoriger en attendant
Vieux 22/10/2007, 17h44

Citation:
Envoyé par La-hninouche Voir le message
A vrai dire je n'ai jamais été vierge, depuis que je suis née pour tout te dire...

J'adoooooore jouer avec mon corps, des crèmes, des masques, des soins ça me fais des effets...ouuuuuuuuh ça ne s'explique pas ça se vit

Je ne savais pas qu'on pouvait "voir" la virginité à travers le net comme quoi la technologie nous dépasse vraiment parfois...

Quoi qu'il en soit vierge ou non ça n'empêche pas que toi t'as des neuronnes vachement ramollies par la connerie, parait que certaines pratiques rendent sourd j'ajouterais que ça rend vachement débile aussi...
je ss entieremen d accord avec toi je ss vierge et je ne vois pas en quoi ça m avance c'est claire que dansla religion et dans la famille cé necessaire mais il faut pas oublié qu il y ades filles et qui ont fait des erreurs dans leurs ça ne veut pas dire qu elles sont ttes prostitués comme l autre qui les neuronnes foutus,il faut q il sache qu il y a des filles qui couche et qui sont tjrs vierge ça ne les empeche pas d avoir du plaisir mé quoi dire cé la pensé des 3rabes elle ne va jamais avancé cé inné ché eux cé mme pas acquis on peut pas le changémalheureusement.
Vieux 22/10/2007, 17h59
The Kiffff from the Rifff

Citation:
Envoyé par NOUNAH Voir le message
salem je sui entierement d'accord avec toi ma soeur il y en a Un qu'on ne trompera jamais car Il sait les choses visibles comme celle qui sont cachées
alors les mecs vos commentaires desagréables et vos envies franchement illegitimes vue ce que vous meme faites bof......
enfin quelqu'un qui a lu mon msg et qui réagit.............
je commençais à me dire que ça n'avait servi à ren... lool

merci, d'être d'accord, ça prouve que je ne dis pas toujours n'importe quoi!
Vieux 22/10/2007, 18h10

"Pourquoi on veut des meufs vierges?"

Parce que ces mecs la, je parle des non praticants qui ne recherchent qu'une vierge... (les puceaux ont le droit d'exiger une vierge..) se sont rendus compte qu'il faisaient mal l'amour, mais alors tres mal au regards de ce qu'elles m'ont dit... Alors une vierge... bein c une fille qui ne pourra pas les comparer a d'autres.. et se contentera de ça, en se disant: "c peut etre juste ca l'amour, juste un peu excitant, yavé pas de quoi s'impatienter en fin de compte..."

Vieux 22/10/2007, 18h12
Ce n'est pas du pepsi

Citation:
Envoyé par leMidelty Voir le message
Une fille non vierge c'est de l'ocas....blabla blabla..
Tu n'as jamais essayé de te poser dans un coin et de te dire : "je vais essayer de dire, au moins une seule fois dans ma vie, une phrase intelligente." ?
Il parait que ça rend moins c*****
Vieux 22/10/2007, 18h14
Ok j'arrete net

Citation:
Envoyé par Difkoum Voir le message
Tu n'as jamais essayé de te poser dans un coin et de te dire : "je vais essayer de dire, au moins une seule fois dans ma vie, une phrase intelligente." ?
Il parait que ça rend moins c*****
faut etre bourré pour dire ce qu'il y a dans son coeur....au moins avec l'alcool ya pas de mensonges.....
Vieux 22/10/2007, 18h16
The Kiffff from the Rifff

Citation:
Envoyé par Overeem59 Voir le message
"Pourquoi on veut des meufs vierges?"

Parce que ces mecs la, je parle des non praticants qui ne recherchent qu'une vierge... (les puceaux ont le droit d'exiger une vierge..) se sont rendus compte qu'il faisaient mal l'amour, mais alors tres mal au regards de ce qu'elles m'ont dit... Alors une vierge... bein c une fille qui ne pourra pas les comparer a d'autres.. et se contentera de ça, en se disant: "c peut etre juste ca l'amour, juste un peu excitant, yavé pas de quoi s'impatienter en fin de compte..."

pas bête comme idée, finalement ça doit etre ça...
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans Shana59 Forum Général 187 Aujourd'hui 13h15
Pourquoi? justeqqdebien Jrad 219 05/10/2008 19h20
paroles de pourquoi les hommes nanouche Forum bladinettes 19 27/07/2008 21h53
Pourquoi? Quoi? Wakilmalik Jrad 5 26/02/2007 20h51
Pourquoi ? Bouba31 Forum Islam 59 27/07/2006 23h59

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h35.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33