Pourquoi on veut des meufs vierges?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/10/2007, 18h18
The Kiffff from the Rifff

Par défaut Re : Pourquoi on veut des meufs vierges?

tout est la..... :

Citation:
Envoyé par Difkoum Voir le message
Tu n'as jamais essayé de te poser dans un coin et de te dire : "je vais essayer de dire, au moins une seule fois dans ma vie, une phrase intelligente." ?
Il parait que ça rend moins c*****
mdrrr
Vieux 22/10/2007, 18h20
Deviens ce que tu es !!!!

Citation:
Tu n'as jamais essayé de te poser dans un coin et de te dire : "je vais essayer de dire, au moins une seule fois dans ma vie, une phrase intelligente." ?

y'en as qui sont en forme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vieux 22/10/2007, 18h28
Ramadan

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par Overeem59 Voir le message
"Pourquoi on veut des meufs vierges?"

Parce que ces mecs la, je parle des non praticants qui ne recherchent qu'une vierge... (les puceaux ont le droit d'exiger une vierge..) se sont rendus compte qu'il faisaient mal l'amour, mais alors tres mal au regards de ce qu'elles m'ont dit... Alors une vierge... bein c une fille qui ne pourra pas les comparer a d'autres.. et se contentera de ça, en se disant: "c peut etre juste ca l'amour, juste un peu excitant, yavé pas de quoi s'impatienter en fin de compte..."

Est-ce que j ai le droit d'être horrifiee par ce que tu as écrit ???
Vieux 22/10/2007, 18h31
elghzal
Non membre

Citation:
Envoyé par tounsy Voir le message
Salut je suis un mec et dans mon esprit me marier avec une meuf plus vierge m'enchante pas trop à vrai dire alors que moi-même j'ai eut des rapports avant le mariage donc je pose cette question ausssi bien aux mecs que aux meufs.
écoute mon vieux te mari pas.tu sais pas sur quoi tu peux tombé.le mariage c'est du hasard . c comme lorsque tu va acheté du melons.ou il est sucré et tu as gagné.ou il est bassla et tu sera malheureux.n'oubli pas l'exemple du melon.
Vieux 22/10/2007, 18h35
Ramadan

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par tounsy Voir le message
Salut je suis un mec et dans mon esprit me marier avec une meuf plus vierge m'enchante pas trop à vrai dire alors que moi-même j'ai eut des rapports avant le mariage donc je pose cette question ausssi bien aux mecs que aux meufs.

Tu sais si tu n'es plus vierge, je me demande pq l'idée de ne pas avoir une fille qui l a fait t'enchante pas ? Bref, si j 'ai bien compris tu veux une vierge ? N en demande pas trop.
Vieux 22/10/2007, 18h37
continues à me chercher!

Citation:
Envoyé par leMidelty Voir le message
Une fille non vierge c'est de l'ocas....il faut la prendre que si vraiment tu n'a rien trouvé d'autre en essayant les filles de bled ect ect ect .......on gros c'est le dernier choix

il faut faire aussi attention a son passé car en effet nous avons bcp trop de prostitué et certaines filles non vierges sont des ex prostitues...

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

les filles perdait ttes votre virginité juste pr ne pas vs marier avec ce genre de type plus tard
Vieux 22/10/2007, 18h38
ibi ibi is offline
Algérienne et fiére !

Citation:
Je trouverai pas mieux à dire.

Vieux 22/10/2007, 18h42

ça c'est la peur de la comparaison, c'est pour ça que je n'ai pas épousé un arabe avec des pensées aussi arriérées et qui a si peu confiance en lui, l'essentielle c'est d'assumer, le pire c'est la bêtise.
soigne toi
Vieux 22/10/2007, 18h43
elghzal
Non membre

Citation:
Envoyé par ISLAM44 Voir le message
Tu sais si tu n'es plus vierge, je me demande pq l'idée de ne pas avoir une fille qui l a fait t'enchante pas ? Bref, si j 'ai bien compris tu veux une vierge ? N en demande pas trop.
il veut pas d'une femme qui a eu l'odace de se tapé toute la classe ou tout le village.
Vieux 22/10/2007, 18h44

Citation:
Envoyé par umah1 Voir le message
ça c'est la peur de la comparaison, c'est pour ça que je n'ai pas épousé un arabe avec des pensées aussi arriérées et qui a si peu confiance en lui, l'essentielle c'est d'assumer, le pire c'est la bêtise.
soigne toi
Comparer quoi qui a le plus gros penis ? je pense que c'est toi qui arriérées Miss. Le titre de sejour ça fait reflechir aussi pour epouse un français Hein sidna bledard.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans Shana59 Forum Général 187 Aujourd'hui 13h15
Pourquoi? justeqqdebien Jrad 219 05/10/2008 19h20
paroles de pourquoi les hommes nanouche Forum bladinettes 19 27/07/2008 21h53
Pourquoi? Quoi? Wakilmalik Jrad 5 26/02/2007 20h51
Pourquoi ? Bouba31 Forum Islam 59 27/07/2006 23h59

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h20.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33