| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tout est la..... : Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'en as qui sont en forme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est-ce que j ai le droit d'être horrifiee par ce que tu as écrit ??? |
|
| |||
| |||
| écoute mon vieux te mari pas.tu sais pas sur quoi tu peux tombé.le mariage c'est du hasard . c comme lorsque tu va acheté du melons.ou il est sucré et tu as gagné.ou il est bassla et tu sera malheureux.n'oubli pas l'exemple du melon. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais si tu n'es plus vierge, je me demande pq l'idée de ne pas avoir une fille qui l a fait t'enchante pas ? Bref, si j 'ai bien compris tu veux une vierge ? N en demande pas trop. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les filles perdait ttes votre virginité juste pr ne pas vs marier avec ce genre de type plus tard ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça c'est la peur de la comparaison, c'est pour ça que je n'ai pas épousé un arabe avec des pensées aussi arriérées et qui a si peu confiance en lui, l'essentielle c'est d'assumer, le pire c'est la bêtise. soigne toi |
|
| |||
| |||
| il veut pas d'une femme qui a eu l'odace de se tapé toute la classe ou tout le village. |
|
| |||
| |||
| Comparer quoi qui a le plus gros penis ? je pense que c'est toi qui arriérées Miss. Le titre de sejour ça fait reflechir aussi pour epouse un français Hein sidna bledard. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 187 | Aujourd'hui 13h15 |
| Pourquoi? | justeqqdebien | Jrad | 219 | 05/10/2008 19h20 |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 21h53 |
| Pourquoi? Quoi? | Wakilmalik | Jrad | 5 | 26/02/2007 20h51 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 23h59 |