|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
ça va l'affreux ? |
|
| ||||
| ||||
| Je rêve ou tous les chanteurs/ses marocain(e)s ont été remplacé par des robots ???? C'est quoi cette mode débile, c'est une horreur pour les oreilles. Si au moins il faisaient de la vraie techno je serais ok mais ça c'est ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la sieste je vais pas tarder a la faire oui, j'attends juste que certaines personnes se preparent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ouais je suis heureux de faire ta connaissance, je cherchais justement une pas vierge... pasvierge c'est ton vrai prénom? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Chacun son tour de se faire fouetter lol |
|
| ||||
| ||||
| ce matin ? tu veux dire ce début d'après midi il y a un quart d'heure ma soeur qui m'a remis et me remet toujours dans le droit chemin et que j'aime en Dieu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| benh quand on parle entre potes y'en a pas mal qui veulent une meuf vierge surtout les mecs reubeus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui il y a un quart d'heure. Merci ma soeur qui remet mes pendules à l'heure Machallah je t'aime en Dieu. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 20h53 |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| Pourquoi? | justeqqdebien | Jrad | 142 | 30/07/2007 01h10 |
| Pourquoi? Quoi? | adnaneo | Jrad | 5 | 26/02/2007 19h51 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 22h59 |