|
| ||||
| ||||
| oui je suis prête... ![]() Puis parles autrement à ta maitresse tu veux bien ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce qu'elles le sont ![]() ps : évites le mot meuf stp merci
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il est 14h06 on a un peu de temps devant nous alors... ![]()
|
| ||||
| ||||
| Hninouche est ma maitresse, elle me kiffe donc ce qui est à elle est à moi en son absence et donc je suis ta maitresse et si tu refuse je lui dirais tout et elle m'a dit qu'elle te tenais bien apparemment miaaaaaouuuuuuuuuuuu cri du chat en colère qui va te griffer ta sale tronche ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Jamais je ne m'abaisserai devant un chat tu m'entends???????? ![]() ps: tu sais quand est que hninouche s'en va d'ici??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est dommage car les paroles sont simples mais ils veulent dire beaucoup de choses. c'est ça que j'ai retenu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon je n'ai pas de soeur mais oui je pense que tu as raison. Je me demande comment eux réagirait si j'épouse une meuf non vierge |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Je pense que tout les marocains sont d'accord avec moi pour dire qu'ils veulent pas d'une fille non vierge(cad qui a couché avec son copain....on ne parle pas ici des divorcées ou filles non vierge par accident). Ceux qui ne sont pas trop d'accord sont: ce que j'appelle les pseudo marocains(les mecs occidentalisés ) les autres nationalités(c'est la colonisation sur ce site) Pareil pour les filles, les non vierges sont bcp des occidentaliséés ou non marocaines.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 20h53 |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| Pourquoi? | justeqqdebien | Jrad | 142 | 30/07/2007 01h10 |
| Pourquoi? Quoi? | adnaneo | Jrad | 5 | 26/02/2007 19h51 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 22h59 |